Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est domage car il a l'air de tenir la route ce tube.

Et il est meme pas monté à l'envers, ce qui est déjà

en soi un miracle pour une annonce citée dans cette

rubrique ;) . Le prix est tout à fait correct (meme si

on trouve parfois des vieux 114 à 50 euro).

Mais à la lecture de l'annonce on a l'impression que

c'est un appel à l'aide pour te sauver d'une copine

tortionnaire, qu'en allant chez toi pour l'instrument

on va se retrouver dans un dongon SM, ... Les femmes

sont dangereuses, elles essayent souvent de nous

empècher de dépenser de l'argent pour du matos astro,

ne te fais avoir déjà si jeune ! Bon courage Buff !!!

Oui il est pas mal le tube mais j'aimerai changer pour un plus gros du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de la garder. Après autre chose qui m'ennui un peu est le coulant en 24 mm, je ne trouve pas d'adaptateurs pour mes oculaires en 31.5.

Ahah en vrai ma chérie est adorable maiiiiis à mon grand désespoir elle ne comprend pas trop ma passion pour les étoiles ( elle pensait que le soleil tournait autour de la terre :?: ). Et le donjon SM baaa vous passerez à la maison :p surprise surprise :be:

Posté
Oui il est pas mal le tube mais j'aimerai changer pour un plus gros du coup

Si tu prend un dobson c'est pas sûr que ça va règler tes problèmes de couple :be:

Posté
Non, il n'y a pas de Barlow dessus. Les 114/900 avec Barlow intégrée sont bien plus courts. Le prix, vu le matériel fourni est tout à fait raisonnable.

j'ai pas dit que la barlow était intégrée au scope

celle qu'on voit sur la photo avec les oculaires me fait penser à une barlow sur le même genre de 114/900 que j'ai récupéré chez emmaüs;)

Posté
je pense qu'il parle de la 152/1200, mais 1000€ tu l'achète neuve :rolleyes:

Évidemment, ça n’empêche pas l’annonce d’être un tantinet abusive ;)

Posté (modifié)

Bon alors c'est un menteur bref pas clair du tout.

Modifié par cejy07
Posté (modifié)

en meme temps s'il l'a payée il y a 15 ans et dans un magasin ça devait être le prix réel. une lulu de 150 c'est quand même un instrument pas banal et c'est dur de comparer avec un prix internet 10 ans plus tard.

enfin ça ne change pas que s'il veut la vendre il a intérêt à s'aligner sur les prix actuels d'autant que le matériel neuf chinois a globalement progressé en qualité.

Modifié par charpy
Invité Hume
Posté

Blessure à l’œil lors d'une séance : observation solaire qui a mal tourné?

Posté (modifié)

j'ai effacé mon texte, je croyais que BRESSER n'existait pas il y a 15 ans (la société existe depuis 1959)

Modifié par jctfrance
Posté

Ici c'est les annonces de ouf, Leimury, les trucs moches,

montés à l'envers, 2x plus chers que neufs ou autres trucs

louches. Tu vas vexer Gontran là !pomoi!

Posté

Et ouai et ben tu sais meme pas quoi mais Leimury avant qu'il édite son message, il avait dit que ta monture ben elle est trop trop chère et qu'elle est tellement trop vieille qu'on peut cueillir des champignons dessus. Ben ouais, j'te jure...

Posté
Ici c'est les annonces de ouf, Leimury, les trucs moches,

montés à l'envers, 2x plus chers que neufs ou autres trucs

louches. Tu vas vexer Gontran là !pomoi!

:amigos: Pas fait exprès

:Puy2:

Posté

:secret:

Et ouai et ben tu sais meme pas quoi mais Leimury avant qu'il édite son message, il avait dit que ta monture ben elle est trop trop chère et qu'elle est tellement trop vieille qu'on peut cueillir des champignons dessus. Ben ouais, j'te jure...

.....Voir la fin du sujet en rubrique OFUP : :m1: vs :m2: ou :beer: ...

:lol::lol::lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.