Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Heu, je trouve rien de choquant dans cette annonce. Au contraire c'est un marchand sérieux.

Regarde bien le prix :be: il doit manquer un 1 devant ou quelque chose du même genre ...

Edit : caramba encore pas assez rapide

Posté
Salut :)

Haha excellent, pourtant le vendeur a des bonnes notes...:b:

oui,des bonnes notes,mais je comprend pas pourquoi un tel prix,d'autant plus qu'il vend du matos astro

Posté

TELESCOPE SKY WATCHER ET 4 OBJECTIFS + 1 alliance

Prix : 600€

Télescope sky watcher 150/750 avec 4 objectifs et 1 alliance pour relier un appareil photo.

...

Bon ok il y a le prix (600€ pour SW 150/750 sur eq3 avec un hyperion 5 excusez du peu :rolleyes:) et la description copiée d'une boutique internet bien connue (y-compris le chapitre sur les avantages qu'il y a à acheter dans CETTE boutique là :be:) mais ce que j'aime vraiment c'est l'alliance ... C'était un cadeau de mariage ? :p

PS : Ouaip c'est le "Happy Hour" avec promo sur les smileys

Posté

Le mec a même recopié les mentions SAV d'Astroshop... :b:

"notre service aprés-vente: notre service ne se limite pas à des conseils pour l'achat de votre télescope, mais s'étend également à l'installation et l'utilisation de celui-ci. "
Posté

allez hop, une sur LBC qui m'a bien fait rire !

je cite :

"

Je cherche à me débarrasser d'une paire de boucles d'oreilles en formes de plume qu'une copine a oublié sur mon bar.

Elle sont très jolies et apparemment ne lui manquent pas.

Alors dépêchez-vous avant qu'elle s'en aperçoive et que ces plumes s'envolent! ;)

Je les vends 500€ car c'est le prix du télescope que je veux... "

15867-1410036238.jpg

le lien : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/703141408.htm?ca=12_s

Posté
allez hop, une sur LBC qui m'a bien fait rire !

je cite :

"

Je cherche à me débarrasser d'une paire de boucles d'oreilles en formes de plume qu'une copine a oublié sur mon bar.

Elle sont très jolies et apparemment ne lui manquent pas.

Alors dépêchez-vous avant qu'elle s'en aperçoive et que ces plumes s'envolent! ;)

Je les vends 500€ car c'est le prix du télescope que je veux... "

15867-1410036238.jpg

Excellent :D

Posté
http://www.leboncoin.fr/image_son/703051904.htm?ca=7_s

affaire ou arnaque ?.........vu le prix de l'ensemble scope + monture, l'arnaque me semble être la bonne réponse

Je crois que le texte de l'annonce est assez explicite :be:

Description :

Comme neuf Takahashi Epsilon 180 Astrographe ED, y compris Case Garde Portée et champ d'application Finder 10x50 de la même couleur jaune. T-Mount adaptateur est installé et j'ai seulement utilisé avec Santa Barbara CCD (vendu) et Canon EOS 20Da (non inclus, déjà vendu) aux enchères comprend également Losmandy GM 8 Mount avec Gemini GOTO ordinateur et la queue d'aronde et bague de montage nécessaire pour l'utilisation. . Mont est disponible en cas de Pelican et trépied est livré dans un sac en tissu illustré ci-dessous l'une des photos.

Merci google translate :rolleyes:

le "Mont est disponible en cas de Pelican" c'est carrément de la poésie surréaliste !

Posté
Voilà une annonce très riche en détails !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/703364090.htm?ca=22_s

C'est dingue, ça... :?:

Je ne vois pas d'annonces du style : « Vds automobile. 3 000€ »

À moins qu'il ne voit un instrument astro que comme un objet genre un lave-linge, un micro-ondes...

Mais quand bien même, 750€ ce n'est pas non plus une petite somme...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.