Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ha ben j'en ai trouvé une bien bonne hahaha :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/704126194.htm?ca=21_s

:D Mouarf mouarf mouarf ,franchement le gars de l'annonce est vraiment au bout du rouleau pour tout vendre comme ça :D

Et puis franchement, qu'est ce que tu veux faire avec un tube cassé pppfff :rolleyes:

:jesors:

un peu d'humour !pomoi!

Aie, le C9.25 ;). Ca doit faire mal à l'arrière train :be:.

Ceci dit c'est une bonne occaz' :p.

Posté
;) Remis en main propres, tu as peur qu'on casse autre chose Quantum...?!!:be::be:

Désolé...:(

MDR Astropt01 (c'est bien vu franchement ça m'a bien fait rire ta façon de voir les choses !)

Non non non, si je met remise en mains propre c'est dans le sens où je ne fais pas de livraison (oui car on m'a demandé si je livrai :b:) Déjà que l'ensemble n'est pas vendu pour hyper cher, si en plus je dois me coltiner la livraison en France (frais d'autoroutes et d'essence à ma charge !)

Et puis c'est pas marqué UPS sur mon front ! :D(quoi que je vais aller vérifier au cas où...)

Posté

Pour l'expédition, il y a Relais Colis qui n'est pas trop cher et transporte très bien. Regarde ici :

http://www.relaiscolis.com

Un colis de 15 kg, c'est 15 EUR.

La plus grande dimension doit être <= 1.30 m et la somme des dimensions (Largeur+Hauteur+Profondeur <= 1.70 m). C'est grosso modo pareil qu'avec Colissimo en bien moins cher, mais plus lent. J'ai envoyé une HEQ5 comme ça, en 3 colis, sans problème, alors qu'avec Colissimo une autre HEQ5 était arrivée endommagée malgré mon emballage musclé.

Posté

:D Mouarf mouarf mouarf ,franchement le gars de l'annonce est vraiment au bout du rouleau pour tout vendre comme ça :D

Et puis franchement, qu'est ce que tu veux faire avec un tube cassé pppfff :rolleyes:

un peu d'humour !pomoi!

Elle est vraiment super propre ta lame de Schmidt, à tel point qu'on dirait qu'il n'y en a plus

Posté

un peu d'humour !pomoi!

quand on rit de ses erreurs, c'est qu'on a beaucoup avancé ... intérieurement

tous ceux qui en ont fait ne peuvent pas forcément en dire autant!:rolleyes:

Posté
quand on rit de ses erreurs, c'est qu'on a beaucoup avancé ... intérieurement

tous ceux qui en ont fait ne peuvent pas forcément en dire autant!:rolleyes:

Oui un peu d'autodérision ne fait pas de mal : ça me permet de passer outre cette mauvaise expérience, un peu comme ci je rompais le "sort" qui plane au dessus de moi :rolleyes:

jnn : ;) elle est pas mal t'a blague, j'ai bien aimé :D

Posté
bonjour, a tous ,je pense que c est une affaire

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/706779495.htm?ca=18_s

C'est sûr, et pour une fois les accessoires, à savoir l'oculaire ES et le Cheshire, peuvent être achetés en même temps sans souci.

Si seulement tant de néophytes se rendaient compte à quel point avec cet instrument pas cher et si simple les possibilités sont immenses, par rapport au matos qu'ils visent en Goto et tout le bataclan... :rolleyes:

Posté
C'est sûr, et pour une fois les accessoires, à savoir l'oculaire ES et le Cheshire, peuvent être achetés en même temps sans souci.

Si seulement tant de néophytes se rendaient compte à quel point avec cet instrument pas cher et si simple les possibilités sont immenses, par rapport au matos qu'ils visent en Goto et tout le bataclan... :rolleyes:

J'aurais trois sous d'avance je saute dessus !

Et le Strockise aussi sec... ;)

Posté

Je plussoie :)

Posté
C'est bien vrai.

(A ce sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi les occas'du web" ont été déplacées dans "support débutant" :confused:...)

c'est effectivement une bonne question ;)

les deux grands sujets "occaz du oueb" & "annonce de ouf" seraient peut-être tout aussi bien dans la section de matériel général :rolleyes:

Posté
C'est bien vrai.

(A ce sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi les occas'du web" ont été déplacées dans "support débutant" :confused:...)

Tiens, oui, c'est bizarre !

Qui a fait ça ? :be:

Posté
c est vrai mais je n ai trouvé les occaz du web, desolé . mais c est une bonne affaire quand meme

c'est pas grave , au moins l'info est passée :p

celui qui a envie d'un bon dobson peu onéreux, s'il est dans le secteur du vendeur, on aura fait 2 heureux : le vendeur et l'acheteur...

... après ya l'adage de 8 jours de mauvais temps quand un astram fait une grosse dépense, on a l’habitude :rolleyes:

Posté
C'est bien vrai.

+1 aussi, les deux fils sont moins visibles qu'avant :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.