Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ah bah là, effectivement, ils peuvent continuer !!!!

Et en bonus, est-ce qu'on pourra avoir les scènes coupées ?? :be:

Bon, je ne voulais pas en arriver là mais puisque tu insistes, voilà une photo volée du making-off de la scène finale...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

10509-1417618110.jpg

:p

Posté

Ouaaah ! J'hallucine, popov, ils essaient de nous exciter !! :o

Vous en serez pour vos frais, les gars, popov et moi on n'est pas le genre à discutailler, mais alors PAS DU TOUT ! :cool: :cool:

:be:

D'ailleurs on ne dit plus rien ! :na:

Posté
Disons que certains pinaillent sur une petite annonce pendant que d'autres... ben ont d'autres distractions :be:

Ben tiens ! :be:

Moi je vois plutôt une conversation d'un niveau très élevé, trop élevé pour des bouffeurs de popcorns, z'êtes jaloux en somme ! :closedeyes:

Posté
C'est complètement HS et je trolle à fond (bon j'ai pas l'impression d'être le seul ici !pomoi!), mais si vous aimez le cinéma et le pop corn connaissez vous l'émission "faux raccords" ?

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Uw3KW9UVqi4

Je connais : perso je préférais de loin l'ancienne version "longue" à ce nouveau format bien trop bref..

Posté

Bien sur que c'est ironique. j'ai acheter le 130/900 y'a environ 2 mois pour 250 euros port inclus neuf avec moteur A.D

Donc 350 d'occaz avec une webcam windob.....

NO COMMENT....

Et j'aime le sarcasme.....

MOU HA HA HA HA......MDR

Posté
Celle-ci sur WA est pas mal...

http://www.webastro.net/petites_annonces/lunt-ls60tcak-b600c-_26411.htm

"Brouillons acheté pour le centre astronomique, mais à cause de la crise ont été contraints de fermer le projet."....:):):)

:be::be: Excellente annonce, et en prime :

"Prix pour 1 pièce - € 670.

En 2 pièces - € 1260. Chaque acheteur plus petit souvenir gratuit. ;)

La livraison est gratuite."

Posté

J'aime bien le char, il est super bien fait. Pour le prix faut effectivement avoir sacrément envie (comment valoriser le temps qu'à consacré un passionné ?) mais une chose est sure pour moi : si je file la fusée à mes trolls elle va être réduite en pièces en quelques minutes...

Posté
En utilisation radio-télescope, il risque d'y avoir de la friture sur la ligne....

Elle est bien bonne celle-la. C'est poilant ou plutôt poêlant. :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.