Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors vu que vous me connaissez bien maintenant et que vous savez que j'aime dénicher des trucs incroyables, je suis tombé hier par hazard dessus et finalement je suis assez content du résultat avec aussi peu de poses :b:

Alors, pour les infos sur cet objet, je ne pourrais pas vous en donner car il n'en est pas beaucoup parlé sur internet :cry: et en plus, je n'arrive pas à savoir sa magnitude mais je crois qu'elle est aux alentours de 16 :b:

Donc, pour cette image il y a que 10 x 600s en OIII:

png045.png

J'aurai pu en avoir le double de poses mais j'avais voulu changer et faire les autres poses en Ha mais j'ai constaté qu'elle ne donnait rien en Ha et en plus je ne la voyais même pas à l'écran.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

salut voisin,

génial !!! bravo pour la découverte !!! et merci pour le partage !!!

c'est ténu petit, rare, tout pour plaire

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci à tous,

He bien je suis content que vous appréciez mon image qui n'est pas très bonne mais pour l'objet rare qui en est le sujet.

Christian, pas de quoi et je suis aussi content de te le faire découvrir. C'est vrai que je ne connaissais pas les objets K !

En tout cas, j'adore trouver des objets qui sortent de l'ordinaire comme tu dis si bien et ça change.

C'est dommage qu'on ait pas plus d'infos sur cet objet.

Franck

Posté

Oui JP, fallait surtout l'apercevoir sur l'écran car quand j'ai pointé la lulu dessus, j'avais fais une pose de 5s et je ne voyais rien mais après une pose de 10mn, là je l'ai apperçus et j'étais content de l'avoir dans le champ.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.