Aller au contenu

Parutions d'articles sur la pollution lumineuse dans...

gil31

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai pris ça chez les voisins (oui oui, ceux qui font du bruit quand on cause Meade ou Clavius ;) ) :

Et puis, parmi les réponses (Michel Deromme) :

Bonjour

encore une fois cet article, comme celui de Télérama, a un rapport direct avec des membres de l'ANPCN qui agissent tous dans le même but.

Dommage que nous ne soyons que 400 adhérents.

Voilà, tout ça pour dire que l'ANPCN bosse, lentement mais sûrement, pour tenter d'assainir et préserver le ciel de vos campagnes que, j'en suis sûr, vous voudriez sinon conserver, améliorer.

Le nombre d'adhérant augmente (+ de 400) mais plus que jamais, on a besoin des amoureux du ciel :) : rejoignez-nous ! > http://www.astrosurf.com/anpcn/association/adhesion

Posté

Dis GG, alors comme ça on s'fait des 'tites soirées diapos PL entres membres actifs ? Et ça s'termine comment tout ça hein ? :burp:

Posté

Comment tu sais ça toi :lol: ?

Oui, en fait j'ai un diaporama que je vais utiliser pour la première fois aux Jourées de l'Occasion Astro, en mars à Communay. Il est super, vraiment. C'est Véronique Clérin qui l'a fait, elle est membre de la Frapna (assoc écolo) dans la Drôme.

Mais rassure toi : je lui ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui demander l'autorisation de le mettre à disposition de personnes désirant communiquer sur le sujet... je te -je vous tiens au courant!

Alors, comment connais tu ma vie intime :lol: ?

GG :p

Posté

Z'ont cafté dans le dernier SOS. J'ai une boule de crystal aussi mais j'ai paumé le manuel :be:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.