Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo Francki, très beau survol de la lune. Mais, petit mais, le traitement me semble un peu agressif, le contraire de ton habitude !

(Tu peux nous mettre une photo de ton installation, je ne me souviens pas avoir vu ton setup, ou alors je suis arrivé sur le forum après)

Posté
Tu peux voir mon setup ici Will:

Franck

C'est un vrai petit coin de paradis chez toi!:rolleyes: Je ne savais pas que tu avais un gros dobson de 16", tu as du voir des choses fantastiques avec ce diamètre et ce rapport F/D.

Je n'avais pas encore vu ton site mais les photos CP et planétaires arrachent vraiment, bravo, quel talent !!!:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.