Aller au contenu

saturne au 200/1000


lulustre

Messages recommandés

Plutôt pas mal vu des conditions de prise de vue, on peut même dire que certains ne font pas mieux avec une webcam et c´est du coup tout à ton honneur.

 

Tu a peut être un léger flou de map mais sinon c´est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) ' date=' on peut même dire que certains ne font pas mieux avec une webcam et c´est du coup tout à ton honneur.

[/quote']

 

Merci Patry, ça m'évite de dire que je suis vert ... :lol:

 

bah dis donc l'imagerie n'est plus le cercle d'initié qu'elle était, même si pondre des images qui déchirent n'est pas à la portée du premier venu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je crois que je peux encore ameliorer les images, en effet, j'ai pour l'instant laissé le stabilisateur numerique par craintes des vibrations, mais vu que j'ai acheté des piles pour la telecomande du camescope, je vais pouvoir declencher l'enregistrement sans rien toucher et donc couper le stabilisateur, car il rend l'image moins nette vu qu'il se met à interpoller comme un fou à la moindre vibration! jofusion.gif

Je vais aussi essayer de ralonger un poil la focale en n'enfonçant pas l'oculaire à fond, mais là c'est chaud car saturn restera encore moins longtemps dans le champ... sweat.gif

 

L'instalation d'avant-hier soir. :be:

 

DSCF8720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

même si pondre des images qui déchirent ....

 

:b: Alors là je dis non, nous ne sommes pas des poules !!!

La grippe aviaire guette, elle va bientôt envahir l'Europe et ont va tous mourir !!! :mdr:

Vite, je vais jeter la webcam à la poubelle. :be:

 

Sinon, bravo Lulustre, pas trop mal du tout vu la technique de prise de vue. :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oculaire de 25mm (au 10mm c'est la prise de téte), en afocal sans tirage pour l'instant, zoom 20x pour le camescope, avi de 7 secondes sans suivi pour l'instant (au prochan coup je le fait), pour le traitement perso en planetaire je prefere regitrax pour le compositing, ensuite c'est au feeling, comme on peut le voir sur les 2 images + haut qui sont issues du méme avi mais chacune ayant subi un traitement different.

Pour le tuto tu attendras un p'tit peu, suis pas encore assez chevronné en imagerie pour en pondre un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.