Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

En direct de mon jardin ou je teste mon nouveau joujou....une 314L+ enfin trouvée via les PA......

Bon je sais que c'est le même capteur que ma DSI, mais me voilà avec une camera refroidie. Je poursuis ma quête du temps perdu.....

Ca marche super bien. C'est dingue la différence de fond de ciel avec le capteur à 1° (vs 20° avec la DSI)

Donc voilà je teste, j'attends la lune pour me lancer dans quelques réglage, notamment le MPCC (j'vais encore galérer pour trouver la bonne distance.....)

A+ tard....

Ludo

Posté

Tiens j'ai oublié de demander certains utilisent DDS Live ?

Vraiment pratique avec ses graph (FVMH, fond de ciel, dérive de axes...) et construction de la final en direct.

Posté

c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques images pour illustrer le propos ...

je me "contente" ( car c'est quand même déja du super matériel ) de la DSI encore quelques temps ...

Gg

Posté

Chut c'est une mosaique commencée cet été....top secret confidentiel défense.....avec au milieu un changement de caméra (heureusement pas de capteur !)

Pour la DSI, c'est une super caméra mais je tenais vraiment au capteur refroidi pour gagner du temps....

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.