Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je vient d'acheter la cam Orion StarShoot Solar System Color Imager IV. pourrais je savoir ce qu'elle vaut question qualité image. et si il y a des défaut peut on me les dires. Je vais l'utiliser sur une lunette 120/1000.

merci par avance

michel

Posté (modifié)

Bonjour,

Je vais être un peu rustre mais comme tu viens de l'acheter pourquoi demander ce qu'elle vaut après????????:?::?:

du coup quelqu'un aurait pu te dire avant qu'elle ne vaut pas son prix. Peut être que pour le lunaire c'est jouable. Même si je n'ai vu tourner que sa soeur jumelle vendue sous le nom de Pentaflex (qui est exactement la même chose) sur une tentative de planétaire désastreuse.:cry:

Réglage de l'exposition et de gain nulle.:b::confused:

Capteur qui chauffe vite et transforme l'image en arbre de Noël.:mad:

Bref, la personne avec qui j'étais s'arrachait les cheveux.

Le conseil du jour, comme tu l'a commandé sur le Net, faire valoir tes 7 jours de rétractations et demander remboursement :) Ne la déballe même pas pour essayer, ça facilitera le retour :)

Essayes l'occasion. Il existe encore quelques pépites à pas cher sur les sites d'occasions. Et demande avant (avec les détails de ton set up complet, ça facilitera les conseils des collègues).

Amicalement,

Yann

Modifié par yannp29

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.