Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Ouh la la, tu vas te faire lyncher toi !

Les gros bras du forum vont te dénoncer aux modos et tu vas être invité à réfléchir à ton action inconsidérée en étant enchaîné sur l'arbre du malheur. :be:

Pauvre fou que tu es.

Sinon, je connaissais pas ce truc. C'est pas inintéressant. Je me permet cette remarque car je fais pas partie des big boss. :p

Adieu, protoétoile.

Posté (modifié)

Remarque, ça permettra à ceux qui pratiquent l'Ufologie de s'apercevoir que tous les phénomènes observés peuvent avoir une explication logique et bien connue.

Maintenant, il ne faudra peut-être pas ignorer ces explications sous le simple prétexte qu'elles ne collent pas à l'idée "ufologique"... :rolleyes:

Modifié par RIGEL33
Posté

En Ardèche, il y en a plus dans les montagnes, après la récolte, septembre octobre .:rolleyes:

Mais pour les voir il faut de l'OCB ou RIZZLA +

:fete:!spacecraft!:be:

Posté

Le 13 octobre? En général, il fait assez humide à cette période pendant la nuit...ne serait-ce pas un message codé genre : rendez-vous dans les bois pour la "fameuse" cueillette aux champignons olé olé?

Rencontres du 3e trip! :be::be::be:

Mort de rire!

Denis.

Posté
Ça doit être ça alors, le principe d'une réunion ufologique :D.

J'comprends pas ! je tire sur le cône depuis l'age de 14 ans et j'ai jamais vu d'ovnis. C'est pas zuste !

Remboursez !:be:

En attendant, les copains ont raison, Ô protoétoile from Mars, tu vas te faire appeler Arthur !:be::be::be:

Posté

C'est pas très malin d'aller annoncer sur internet la date de cette operation .

Les alliens n'étant pas con , ils ont aussi internet chez eux et ils savent donc qu'ils ne devront pas passer le week end du 14 octobre chez nous ... Du coup il n'y aura rien a voir , c'est balot .

Ps : put... j'ai pas internet a la maison , et meme les ET sont equipés , la loose.

Posté

Pourquoi le samedi 13? ben parce que les zufologues (ou foldingues as you want) sont comme les astronomes amateurs...ils sortent le samedi pour pouvori roupiller le dimanche

Ou alors parce que les éclairages folkloriques des boites de nuits favorisent les hallus, surtout couplés aux champignons précités...

Posté
Pourquoi le samedi 13? ben parce que les zufologues (ou foldingues as you want) sont comme les astronomes amateurs...ils sortent le samedi pour pouvori roupiller le dimanche

Ou alors parce que les éclairages folkloriques des boites de nuits favorisent les hallus, surtout couplés aux champignons précités...

Note que je n'ai jamais vu d'ovni avec les champi non plus:cry:

Posté

Essais ceux du mexique....si c'est pas déjà fait :be:

Après tu regarde "rencontre du troisième type" en 3D et t'auras l'impression de vraiment y être par contre...faut pas être cardiaque.

Moi j'ai toujours dit, il existe surement mais pour protéger l'être humain de lui-même il ne se montrera pas...oui parce qu'ils sont gentils les p'tits hommes rose fluo rouge et jaune à p'tit poids ( pas plus de 240 grammes à ce qu'ils m'ont dit...après faut voir sur quelle planète ils se sont pesés ...zut...je viendrais pas d'avouer que je les ai déjà vu ? :o ... si bien on me croira pas .... )

Je rigole mais je dit respect au croyance de chacun car même si je ne pense pas que l'on en verra en octobre, je doute fort qu'on soit seul !!! :b:

Posté

Cela me fait penser que le 13 octobre, c'est la date officielle pour le Jour de la Nuit... un hasard de choisir cette date où pas mal d'astrams seront en animation ?

Posté
J'comprends pas ! je tire sur le cône depuis l'age de 14 ans et j'ai jamais vu d'ovnis. C'est pas zuste !

Mouais...mais ça dépend du parfum du cône

moi je prends rhum/raisins :be:

Posté

Faut mettre la totale bedo champi et humer le médium vénitien

sans oublier :amigos::amigos::D

Posté

Moi j'ai déjà vu le film alors......:be:

attachment.php?attachmentid=21405&stc=1&d=1348313481

Je laisse les ovimaniacs et ufodéliriums à leur soirée que je souhaite froide et pluvieuse.

Ce genre de psychose à tendance skyzophrenique très peu pour moi:b::D

Posté

Bonjour à tous .

Je ne suis pas spécialement adepte de l'urologie mais je n.en profite pas forcément pour sauter sur l'occasion pour balancer une vane bien sarcastique .

Je retrouve ici ,et dans d'autre topics ,cette même condessendance envers ceux qui on fait du sujet leur passion .une peu d'ouverture d'esprit s'il vous plaît !

Tout ce qui n'est pas prouvé n'est pas forcément irréel !

Posté

À lire se topic, on pourrait en croire que les astronomes amateur ne sorte pas la nuit que pour regarder les etoiles ;D

(et je ne parles pas d ovni ou autre...)

Peace and love mes frères ! Mdr :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.