Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

petite virée à Calern en semaine: en période de boulot j'évite .... mais parfois les circonstances poussent à faire quelques "folies"

La meilleure du lot

J20120907-042029783UT_JPr.png

et 1 autre prise avant ... mais seeing moins bon ou C14 pas encore tout à température (ça descendait continûment ... et le C14 avec ses ventilos courait après :be::be:)

J20120907-035231771UT_JPr.png

C14 sur G11 + Caméra PLA-Mx, filtres Astronomik et Barlow AP Barcon

J'arrête un peu les Jupiter et je passe sur Uranus: je pense avoir les mêmes résultats et détails que précédemment

A+

JP

Posté (modifié)

Bravo JP, des Juju toujours aussi terribles, impressionnantes...

Le lever à du être rude le matin pour aller au boulot mais quelle récompense alors !!!

Modifié par wilexpel
Posté

Salut Jean-Pierre,

C'est toujours un régal que de voir tes Juju.

La première est excellente, avec une foule de détails.

Ça valait le coup de faire cette petite folie en semaine.

Posté

Wahoo :waaarg: c'est vraiment du Grand Cru et qu'est-ce que ça va être quand on sera en Novembre:?:. Quelle finesse et tant de beauté dans ces shoots et surtout ta 1ère image que j'adore:wub:.

Bravo Jean-Pierre pour ces superbes images et le superbe travail qui a derrière.

Franck;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.