Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Pas trop le temps de faire des commentaires sur le forum car je refais notre cuisine depuis quelques jours.

Vu comme je me casse la tête pour sortir une image couleur avec Jupiter en RVB je me demande comment vous faites.

Je travaille donc en noir et blanc avec la flea3 et une roux à filtres manuelle qui sur le 625 me permet d'atteindre les 1000 images en moins de 10 secondes. Les filtres sont les Baader.

Jje fais mes réglage de vitesse et de MAP sur la couche rouge et je fais le même nombre d'images sans rien modifier en vert et bleu.sous AS2 ou R6

j'essaie de les compositer de la même manière mais quand je veux créer la couleur sous R6 il y a toujours des problèmes.

Exemple couleurs qui bavent, jupiter toute déformée, etc.

Je les aligne en faisant "Set alignpoints" et en cochant "alignement par centre de gravité" mais au stack ça ne marche pas trop souvent.

Si vous pouviez m'indiquer vos techniques d'avance merci.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

j'ai longtemps ete un inconditionnel de registax 6 mais je suis passé à avistack. REgistax fait illusion en stacking mais colle des droles de mosaiques, ca ne m'etonne pas que tu aies des bavures. Avistack en alignement et stacking et registax 6 pour les ondelettes me semblent bon pour moi, mais Patry devrait pouvoir t'en dire plus.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.