Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Peu d'images depuis quelques temps à vous fournir , la petite famille étant réunie, et le potager prenant beaucoup de temps . Les conserves étant achevées et avec rentrée des classes tout ce petit monde s'est envolé, voici un peu de temps disponible pour l'astro , pour cette tulipe realisée en ha un peu plus de 3h et 1h rgb .

Pour cette image la lulu AT 111/777 et la 314L+ sont à l'honneur:wub::).

Stack et traitement Iris finitions Cs3,

798201SH2101HARGB2.png

sur les conseils de Gérard j'ai osé la couleur,:be:

315526SH2101HARGB3.png

Modifié par LGT150
Posté

Belle image Lucien :). Je lui aurais vu un peu plus de profondeur dans la couleur,sans doute manque t-il un peu de temps de pose

Posté
Belle image Lucien :). Je lui aurais vu un peu plus de profondeur dans la couleur,sans doute manque t-il un peu de temps de pose

Merci Pierre habituellement j'y mets un peu plus.

Posté
bonjour

décidément les SH-2 sont à la mode !

une bien belle tulipe !

bien amicalement

Gg

Merci Gg² c'est pour cela qu j'ai mis la lulu je voulais retourner sur hélix mais chaque soir le sud se voile.:confused::)

Posté (modifié)
Salut Lucien

un petit mot avant de partir aux RaaaaaagsooooO :)

c'est du beau boulot!

il faut oser la couleur :be:

Merci Gérard j'ai pris un peu de temps pour te répondre et oser la couleur selon ta méthode toshop;) voici la mienne , bon RaaaaaagsooooO. Tu as un sacré coup de patte:).

L'an prochain il faudra que je prévois une semaine dans le SO et y venir:):)

315526SH2101HARGB3.png

Modifié par LGT150
Posté

La seconde version me plait bien.

C'est vrai que ça fait un moment que tu n'avais posté sur le fofo. Mais de temps en temps c'est bon de faire un break.

De toute façon maintenant la saison des légumes touche à sa fin, tout au moins chez nous avec les 1eres grosses gelées qui font leur apparition la nuit.

Christian

Posté
La seconde version me plait bien.

C'est vrai que ça fait un moment que tu n'avais posté sur le fofo. Mais de temps en temps c'est bon de faire un break.

De toute façon maintenant la saison des légumes touche à sa fin, tout au moins chez nous avec les 1eres grosses gelées qui font leur apparition la nuit.

Christian

Merci Chris ce fut une saison très fructueuse pour le potager la famille et les voisins ont été servi copieusement, il devrait y en avoir jusque début novembre ici , avec beaucoup moins de travail , satisfaction garantie d'avoir des produits bio:wub::wub:, quel régal de voir les petits enfants picorer les fraises framboises et tomates cerises, tout au long de l'été:). Pour le breack tu as bien raison , j'aime beaucoup le visuel et la recherche d'objets manuellement .

Posté
Bonsoir bonsoir ,

une bien belle image ..... avec du relief ..... avé des extensions ....... j'aime bien la dernière ......

Jacques

Merci Jack contant qu'elle te plaise sur cette image je n'ai pas eu la possibilité de réaliser une luminance. Dans l'histoire presque toutes les étoiles sont visibles:).

Posté

Merci Christophe et guillaume , deux trois autres arrivent elles étaient de coté en attente je les continuerai l'an prochain et vous les proposerai telle quel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.