Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello

je souhaiterai faire du dithering avec PHDmax, pour çà pas le choix il faut utiliser pHD guiding (ce con de guidemaster ne fait du dithering que pour les APN)... Est ce possible de piloter la mts3 avec, sachant que ma version 3.10 utilise le protocole lx200... or sous PHD il n'y a qu'ascom , j'ai pas envie de changer mes drivers sans garantie de résultat...

Christian tu avais posé la réponse sous astrosurf, peut-être as-tu eu une réponse depuis ? :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/036086.html

Posté

Salut JB

Non, je n'ai jamais eu de réponse, mais le probléme était chez moi, au niveau de mon PC de guidage d'un autre âge.

Bref, je n'aime pas trop bricoler trop longtemps et je suis resté avec GM.

Il est peut être "con" comme tu dis, mais moins con de PHD qui est incapable de travailler sans Ascom...:)

Christian

Posté

JB, je reviens sur ce fil pour une question :

De souvenir, sans écran de controle, il est possible de modifier les vitesses de rattrapage pour l'autoguidage.

J'aimerais tester une vitesse plus importante en DEC.

Pour cela :

- mettre le commutateur sur OFF

- maintenir les boutons appuyés RA + et RA-

- mettre le commutateur sur ON

- augmenter la vitesse de rattrapage appuyant sur DEC+, ou inversement, réduire la vitesse de rattrapage DEC en appuyant sur DEC-

- remettre le commutateur sur OFF

C'est cela, si j'ai bonne mémoire....?

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.