Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai retrouvé ma petite lulu, vu que ces 2 ngc pointe haut en debut de nuit, j'ai décaloté le uhc de l'apn pour tenté cette prise en douceur dans ma pl locale.

Galaxie Ngc 6946 et l'amas Ngc 6939

a la 80ED

11 dark, flat, offset et 33 poses de 5min avant que la bué remporte le combat, trop la flemme de sortir 15 fois le sèche cheveux hier soir !!

bv000021.jpg

Posté

Salut Matthieu,

Tu t'en sorts très bien, surtout qu'elle n'est pas facile à chopper. Tu as fait une réduction d'étoiles ?

Amicalement,

Orel

Posté

elle est belle à la ED80!

J'ai voulu la tenter avec mon C6 la semaine dernière de peur qu'à l'ED80 elle soit trop petite mais finalement non.... J'aurais du faire comme toi!

Posté

merci nunky, pilou,

Astro89 J'avoue c'est toi qui ma donné l'idée de faire cet objet avec ton post,

attention la photo est une découpe central de la full !!

Posté

merci les gars, Jp je me doutais que tu allez me dire ca, j'me suis dit la même chose, merde pourquoi c'est lisse comme ca, j'ai rien flouté en plus, n'y rien fait de spécial a part corrigé le fond de ciel quand je shoot sans filtre il y a une teneur orangé, peut être le retrait de gradient pour le viré qui abime le fond, a peu prêt toutes mes photos de galaxies sont un peu dans se gout là, demain je part en nomade au pays du 28 a l'arrache, je sais même pas ce que je vais faire, j'vais emmené tout :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.