Aller au contenu

APOD pour Fred Burgeot !


alain Lagorce

Messages recommandés

oui grand bravo ... j'ai un petit programme qui m'affiche chaque jour l'apod en fond d'écran automatiquement ... c'est pas souvent que c'est du dessin !

 

FELICITATIONS !

 

Gg

 

[edit] le p'tit programme se trouve là

 

https://sites.google.com/site/apodwallpaper/

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain d'ouvrir ce post, merci à la modération d'avoir changé le titre.

 

Alain, ton voeux est exaussé :) :)

120915043713441847.jpg

 

Merci à vous pour les encouragements !

 

L'APOD, j'ai déjà donné le 2 mars dernier avec mon planisphère de Jupiter, donc je m'étais dit que la réponse de Jerry serait "chacun son tour". Et puis un truc du style "je te rappelle qu'ici, c'est réservé aux photos, on a déjà mis un dessin en mars, alors ça va maintenant".

C'est Maïcé qui a insisté pour que j'essaye. Et ça a marché, merci Maïcé !

 

Sympa aussi de la part de Jerry et Gary de ne pas être sectaires : là, c'est pas une photo, c'est pas scientifique, c'est pas américain, etc... mais ils ont considéré la chose au lieu de mettre direct à la poubelle.

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin astro est une discipline parfois méconnue voir délaissée au profit de la photo (ce qui est une erreur) et c'est une très bonne chose qu'un dessin soit enfin à l'honneur dans l'APOD.

Je reste toujours émerveillé par le réalisme et la qualité de ces dessins.

Un grand bravo a son auteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain d'ouvrir ce post, merci à la modération d'avoir changé le titre.

 

Alain, ton voeux est exaussé :) :)

120915043713441847.jpg

 

Merci à vous pour les encouragements !

 

L'APOD, j'ai déjà donné le 2 mars dernier avec mon planisphère de Jupiter, donc je m'étais dit que la réponse de Jerry serait "chacun son tour". Et puis un truc du style "je te rappelle qu'ici, c'est réservé aux photos, on a déjà mis un dessin en mars, alors ça va maintenant".

C'est Maïcé qui a insisté pour que j'essaye. Et ça a marché, merci Maïcé !

 

Sympa aussi de la part de Jerry et Gary de ne pas être sectaires : là, c'est pas une photo, c'est pas scientifique, c'est pas américain, etc... mais ils ont considéré la chose au lieu de mettre direct à la poubelle.

 

Fred.

Je voulais dire derrière les voiles de gaze. Comme une madone d'Odilon Redon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.