Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
si on arrive a faire un equipe de 6, ça serait jouable.

Juste une précision. A 6, y en 2 qui dorment dans le lit de 140! moi qui y suis allée avec ma moitié, ça ne m'a pas gênée, bien au contraire ;).

Mais réfléchissez-y quand vous constituez vos chambres. Pas certain que tout le monde accepte de dormir avec un gros poilu qui vient réchauffer ses pieds contre les vôtres :D.

Posté (modifié)

je serais interessé pour avril aussi ca tombe durant les congés.

Ou celà se situe-t-il exactement?

Cordialement.

Arnaud

Modifié par Invité
Posté
Juste une précision. A 6, y en 2 qui dorment dans le lit de 140! moi qui y suis allée avec ma moitié, ça ne m'a pas gênée, bien au contraire ;).

Mais réfléchissez-y quand vous constituez vos chambres. Pas certain que tout le monde accepte de dormir avec un gros poilu qui vient réchauffer ses pieds contre les vôtres :D.

Je ne compte pas dormir de la nuit (et au cas où j'ai des matelas gonflables pour les siestes)

Patte.

Posté
Je ne compte pas dormir de la nuit (et au cas où j'ai des matelas gonflables pour les siestes)

Patte.

Les lits ne sont pas prévus pour dormir les nuits mais les jours! ;) Sauf si tu peux tenir une semaine sans dormir.

Et puis, les lits sont vraiment confortables, ce serait dommage de dormir sur des matelas pneumatiques quand il y a tout le confort dans les chambres.

Sinon, à quoi ça sert que Fred se décarcasse!:p

Posté (modifié)

Il s'agit bien sûr de siestes, préparatrices et réparatrices.

Pour une bonne récup', pas question en ce qui me concerne de partager une couche avec quiconque, que ce soit de jour ou de nuit.

(à la limite, pourquoi pas Johnny Depp?*)

Patte.

PS*: si j'arrivais à lui piquer son slip (signé), ça vaudrait une chiée de Naglers sur eBay

Modifié par syncopatte
Posté
Il s'agit bien sûr de siestes, préparatrices et réparatrices.

Pour une bonne récup', pas question en ce qui me concerne de partager une couche avec quiconque, que ce soit de jour ou de nuit.

(à la limite, pourquoi pas Johnny Depp?*)

Patte.

PS*: si j'arriverais à lui piquer son slip (signé!), ça vaudrait une chiée de Naglers sur eBay

:?:

Si j'étais partant, ce serait pour une semaine, histoire d'assurer un max de chances de bénéficier de belles nuits.

Quant à partager sa couche, j'ai "pratiqué" avec Super pendant 2 nuits (jours) au Ras1, et ça s'est bien passé ! :p

Posté

Depuis le printemps 2011 j'ai informé Stellarzac que j'aimerais bcp participer a une semaine avec un groupe , pour partager les frais d'hébergement . Une semaine, sinon sur un créneau de 3nuits ça risque d'etre couvert ...!

Je peux me dégager a tout moment de l'année . Et puis il y a des 10n de choses a faire le jour pour s'occuper, ayant fait du tourisme dans la région récemment .

Donc si 2 à 3 personnes fixent une date, je les suis :rolleyes::)

Posté

bon, on prends différemment:

ceux qui sont ok pour prendre un long week end du 6 au 9 avril s'inscrivent ci dessous en rajoutant leur pseudo a la liste deja inscrite :

PINX

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.