Aller au contenu

ou sont mes photos ?


dodineau

Messages recommandés

Bonsoir,

je débute avec ma Toucam pro 2 SC1 et j'ai quelques questions concernant l'acquisition d'images.

J'utilise Astrosnap V2.1 non enregistré.

J'ai donc paramétré ma caméra en longue pose SC (dans les préférences).

Ensuite après avoir démarré la caméra, je suis allé dans les réglages et j'ai réglé "exposition" sur 1/25 et 5 images par sec et je valide.

Je clique sur l'icone longue pose et je règle durée de pose : 2000ms et le nb de poses : 1 et je clique sur démarrer.

Maintenant où se trouve ma photo ?

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton disque dur :jesors:

 

Nan, je plaisante : écoutes comme tout logiciel, Astrosnap a du creer un dossier où il stocke tes photos, regardes dans les options d'astronsnap la destination des fichiers.

 

Si tu ne trouves pas tu peux toujours si tu as windows faire Démarrer, Rechercher, Images, musiques ou Vidéos, tu fais recherche avancée, quand a eu lieu la modification, tu rentres la date à laquelle tu as crée ces fichiers et l'ordi te trouveras tout les fichiers qui ont été crée ce jour là ;) tu pourras ainsi voir la destination exacte de tes fichiers.

 

Mais vois dans Astrosanp pour changer cette destination, cela doit être dans les options ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

mais j'ai déja scruté ton mon Disque et rien.

Ce qui me gène un peu aussi c'est que je n'ai trouvé nulle part où donner un nom aux photos que je prends. A mon avis je dois oublier de faire quelquechose ou alors on ne peut pas enregistrer de photos avec la version non achetée ??

 

Si quelqu'un peut me dire les étapes pas à pas ça m'aiderait bien.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dans la version gratuite 1.3:

 

Préférences>Répertoire>Bitmaps: spécifier le fichier.