Aller au contenu

ou sont mes photos ?


dodineau

Messages recommandés

Bonsoir,

je débute avec ma Toucam pro 2 SC1 et j'ai quelques questions concernant l'acquisition d'images.

J'utilise Astrosnap V2.1 non enregistré.

J'ai donc paramétré ma caméra en longue pose SC (dans les préférences).

Ensuite après avoir démarré la caméra, je suis allé dans les réglages et j'ai réglé "exposition" sur 1/25 et 5 images par sec et je valide.

Je clique sur l'icone longue pose et je règle durée de pose : 2000ms et le nb de poses : 1 et je clique sur démarrer.

Maintenant où se trouve ma photo ?

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton disque dur :jesors:

 

Nan, je plaisante : écoutes comme tout logiciel, Astrosnap a du creer un dossier où il stocke tes photos, regardes dans les options d'astronsnap la destination des fichiers.

 

Si tu ne trouves pas tu peux toujours si tu as windows faire Démarrer, Rechercher, Images, musiques ou Vidéos, tu fais recherche avancée, quand a eu lieu la modification, tu rentres la date à laquelle tu as crée ces fichiers et l'ordi te trouveras tout les fichiers qui ont été crée ce jour là ;) tu pourras ainsi voir la destination exacte de tes fichiers.

 

Mais vois dans Astrosanp pour changer cette destination, cela doit être dans les options ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

mais j'ai déja scruté ton mon Disque et rien.

Ce qui me gène un peu aussi c'est que je n'ai trouvé nulle part où donner un nom aux photos que je prends. A mon avis je dois oublier de faire quelquechose ou alors on ne peut pas enregistrer de photos avec la version non achetée ??

 

Si quelqu'un peut me dire les étapes pas à pas ça m'aiderait bien.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dans la version gratuite 1.3:

 

Préférences>Répertoire>Bitmaps: spécifier le fichier.

 

Par défaut tes images se trouvent (enfin j'espère pour toi) dans Program files>Astrosnap

 

Patte.

C'est ce que j'ai fait dans cette version gratuite.

Le problème c'est après, comment enregistrer des images longues poses ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si tu n´a pas demandé de sauver les images, sans doute que celle çi ne se trouve nulle part peut être !

Essaie de jour dans une pièce sombre ou avec le cache en place pour voir ce que cela donne.

 

Marc (qui n´utilise toutefois plus astronsnap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.