Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après avoir fait des séries sur la bulle, Jupiter.

2012 09 16_07:00:20

SW254 + SPC900

900 img / 900, TT registax 5

Le ciel était excellent, je me suis fait piéger par la buée pour les séries suivantes, à voir au traitement.

C'est certainement ma meilleure série.

JUP_20120916_070020_ST900brx.jpg

+ contrasté

JUP_20120916_070020_ST900brxct.jpg

Modifié par Siegfried_M31
Posté

Superbe, superbe, décidément le ciel a été très bon pour certain, et là dans ces conditions, on peut exploiter pleinement le potentiel du télescope et le savoir faire de l'observateur

Posté

Merci, un vrai plaisir de faire des aquisitions avec des conditions pareils. C'est la première fois que j'ai un tel ciel en six ans!

La c'est pris avec une barlow * 5.

C'est dommage que j'ai prêté ma barlow * 2 au club, j'aurai aimer empiler les 2 barlow.

Le plus idiot c'est que j'ai pas remis le para-buée après les darks.

J'ai du en gachée pas mal des séries sombrant dans la buée, comme le jour commence j'ai pas fait attention à la perte de luminosité, signe de buée.

Maintenant il me faut le temps de tout traiter.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.