Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Je suis en train de me préparer pour ce soir, j'ai décidé d'essayer le généarateur c'est juste génial!!! Merci beaucoup pour cet outil!

Posté (modifié)

Félicitation !

Je pars en vacances avec !

Et merci pour ce travail :)

Modifié par Luvas
Correction orthographe
Posté

Aïe aïe aïe... :( déjà deux personnes m'ont remonté un bug concernant la génération d'une soirée.

Si vous aussi vous obtenez un message d'erreur après le début de la génération tel que celui-ci : "Next impossible à exécuter", contactez moi par MP pour que je vous explique la procédure à suivre afin de résoudre ce problème.

J'essaierai de corriger ça des la prochaine version.

Désolé...

Ps : ce bug apparaît après la mise a jour 2.0

Posté
Aïe aïe aïe... :( déjà deux personnes m'ont remonté un bug concernant la génération d'une soirée.

Si vous aussi vous obtenez un message d'erreur après le début de la génération tel que celui-ci : "Next impossible à exécuter", contactez moi par MP pour que je vous explique la procédure à suivre afin de résoudre ce problème.

J'essaierai de corriger ça des la prochaine version.

Désolé...

Ps : ce bug apparaît après la mise a jour 2.0

Bonsoir.

Pour info et avec une configuration Windows 7 Professionnel 32 bits, service pack 1: pas de problème suite à la mise à jour en version 2.0.

Bonne continuation

Posté

D'accord tant mieux astrojp :)

Je viens vous informer que grâce au travail de Fred_76, je vais bientôt pouvoir vous distribuer une version qui prend en compte la pollution lumineuse d'un site.

Qu'en pensez-vous ?

Posté

j'ai une question, sur l'outil en bas tu mets une note sur 10. Mais je ne vois nulle part d'explication sur cette note, ça signifie quoi ?

Posté (modifié)

Super logiciel, je l'ai déjà adopté, un grand bravo pour ton travail, je suis (pas le seul certainement) impressionné!

Et c'est une excellente idée d'y inclure la PL dans ta prochaine mise à jour.

Une petite demande, serait-il possible d'ajouter la distance des objets (hors planètes), pour notre culture gé ;)?

Merci encore.

Modifié par julien
Posté

@mono : la note n'est que pour la version en ligne et correspond à la "qualité" de la soirée générée. Elle prend en compte notamment la magnitude des objets, leur hauteur dans le ciel et d'autres paramètres. Celle-ci n'est pas très importante et il ne sert a rien de s'en occuper. C'est surtout pour moi que je l'avais intégrée.

@julien : merci beaucoup ! Il est possible d'ajouter la distance des objets je pense mais après je n'ai pas non plus envie de surcharger le logiciel avec des infos non indispensables. Je vais voir. Sinon il est toujours possible de se rendre sur le site du CDS via des liens dans le logiciel !

• 2 années plus tard...
Posté

Bonjour ,

Je viens de lire le forum dans son entier ! :hm:

Quel dynamisme de la part des uns et des autres ... et surtout quel travail remarquable Valentino . :cool:

Superbe programme d'après ce qu'on en dit , un véritable cadeau pour tous les astronomes amateurs et surtout pour les débutants comme moi .

Je vais donc m'empresser de télécharger ce soft même si je ne suis pas encore actif en observation avec un scope .

J'espère qu'il est fonctionnel à 100% pour l'hémisphère dans lequel je me trouves ...

Bravo mon ami et merci ...

Eric ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.