Aller au contenu

Mes traitements d'image de ciel profond


Biquet

Messages recommandés

Voilà, je viens de mettre en ligne mes premières pages consacrées à ma façon de traiter mes images de ciel profond, faites à la webcam.

 

Elles sont là :

http://astrosurf.com/lorastro/Traitement%20d%27image.htm

 

C'est loin d'être complet, et ces pages seront donc complétées progressivement.

 

Elles sont très axées Photoshop. Pour l'instant, j'ai écrit sur la visualisation des images brutes et le traitement des gradients

 

Je serais très intéressé que vous me donniez un retour quant à vos sentiments, avis, critiques, tant sur le fond que sur la forme

 

Pierre

 

http://astrosurf.com/lorastro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot: Génial!!!

 

Je galère pas mal sur les retouches d'image, et v'est sur je vais m'aider de ton site pour reprendre des photos :)

 

Merci, j'attends avec impatience la suite de ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton site!!un peu d'iris plus de photoshop,j'aurais aimé voir plus d'exemples,pas à pas :p

mais j'ai déjà essayé certains trucs qui ne sont pas montrables mais qui m'ouvrent des perspectives d'amélioration des traitements d'images :laughing:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires sympa.

 

Je pensais faire une prochaine page sur quelques trucs et astuces, mais l'idée d'exemples de traitement complet pas à pas est bonne.

 

Reste le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.