Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir tout le monde

je m'appelle Florian jai 35 ans et je suis du gard

je suis passionné d'astronomie depuis des années mais avec un budjet reduit je me suis offert un skywatcher 130/900 il y a une paire d'année.

je voudrais egalement pratiquer l'astrophotographie et j'espere que vous pourrez m'aider et me conseiller

merci a tous a bientot

:);)

Posté

Bonjour et bienvenue parmi nous :),

"Gard" à toi: tu viens de mettre les pieds dans quelque chose dont tu ne pourras plus t'échapper, même avec la plus grande volonté du monde :D:pou:

Félicitations pour le téléscope: des années de plaisir.

Pour l'astrophotographie, désolé, je n'en fais pas, mais WA contient une section Photo qui est une mine d'or: à consommer sans modération.

Bon séjour sur WA et à bientôt.

• 4 mois plus tard...
Posté

Salut florian30650 , si tu veux qu'on ce capt' un de ces quatre , fait moi signe par MP !!! Bon ciel et bonne nuit à plus !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.