Aller au contenu

Visite virtuelle de l'Observatoire de Haute Provence

Messages recommandés

Posté

Salut,

Assez sympa, j'ai fait toute la visite en coupant le son car pas trop à mon goût, choisir pour le grand plublic une musique plus passe partout, bon les goûts et les couleurs...:rolleyes:

sinon le pano des scènes, c'est agréable, le tout d'une bonne qualité.

Tu as bien bosé, félicitation Gabriel. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour

Merci de nous faire partager ces images. Bravo pour ce reportage. Equipements vieillissant semble t il (sont ils encore utilisés ?).

Suggestion : indiquer les types d'instrument dans le menu, sur la gauche.

Les morceaux musicaux ne sont pas forcément adaptés ;)... fond sonore également coupé de mon coté.

Christian

Posté

Superbe !

Comment as-tu procédé pour faire les animations ?

Je crois qu'il vaut mieux éviter de faire figurer les personnes présentes...

Pour la musique, même si j'aime bien les B-52, du classique est plus approprié à mon avis !

J'aime particulièrement cette vue :

abjCuvZx.jpg

Posté

Merci de vos commentaires, les télescopes sont bien utilisés et toujours en activité, la première exoplanete (51 Peg) a été détectée sur le 193 par Michel Mayor et son équipe.Pour plus d'infos, visitez le site de l'OHP.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.