Aller au contenu

Le ciel en péril

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

A 30 km aux alentours de Bruxelles il y a encore des endroits (entourés de champs de maîs, pas de betteraves) où la Voie Lactée est visible.

Patte.

Posté
(texte cité)

Rappelle-toi les gugusses en gilet fluo qui se font chier à organiser des star party à 1000m d'altitude' date=' tu y étais le 4 juin, non??

[/quote']

Chhhut... on se tape pas dessus :be: ! Merci pour ton aide, Maman Belette, et toi, ami Pierrot, c'est quand la prochaine star party au Champ du Feu? Je reviendrai, bien sûr, si mon job m'en laisse la possibilité!

Merci à vous!

GG :be:

Posté

Gérard: vous serez tenu au courant. Elle n'aura pas lieu avant avril voire mai. C'est bien gentil de vouloir déjà t'inscrire sur la liste des astronomes ;).

Posté

Bonsoir à tous

Je veux bien être contre la pollution lumineuse mais surtout j'aimerais bien rediriger cette pollution dans le ciel de Patrick 58 qui me dégoûte toujours avec ses photos. Il a vraiment un trop beau ciel ce type là :be:

Posté

Tu peux être sûr que même si on se rameute tous à Saint-Martin avec des lasers de 20.000 ampères il va encore te sortir des mégas belles photos des lunes de Mars irisées (par les lasers justement).

Non, selon moi le Patrick 58 doit avoir fait un pacte...avec la persévérance.

Patte.

Posté
(texte cité)

A 30 km aux alentours de Bruxelles il y a encore des endroits (entourés de champs de maîs' date=' pas de betteraves) où la Voie Lactée est visible.

Patte.

[/quote']

En plein Bertrix il commence à y avoir des endroits où l'on ne voit plus la Voie Lactée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.