Aller au contenu

live

syncopatte

Messages recommandés

Posté

A chaud, bouillant même!

M'informant sur WA quant-aux têtes binos, en attendant des éclairages de 'Bruno, Gil31, FrançoisDebricon...qui selon les infos en bas de la page sont sur le sujet, je regarde le ciel à travers la fenêtre, vue Est.

Ciel en uniforme orange, sauf un minuscule nuage qui se distingue par une blancheur digne d'une pub pour Daxin, Omo (zut, je fais comment là?), Trefd, Sovan de Marseille...vous avez compris: blanc on ne peut plus blanc!

Et lentement se nuaget s'ouvre comme un rideau de théatre: applaudissements pour Miss Lune, le temps d'un coucou, d'un aguichage et la voilà à nouveau voilée...

jusqu'à la prochaine ma belle!

Patte.

Posté

A propos de binos, attention car j'ai entendu/lu des retours d'experience pas terribles avec les pas trop chères (les Perl je crois). Par contre, les WO semblent OK (toujours par contumace, moi je n'ai jamais regardé dedans).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.