Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici quelques images de Patte dans son nouvel environnement.

Du nettoyage de la 230, à la gestion de l’association; il est l’homme orchestre d’Objectif 230. Vous noterez l’uniforme pour bosser, c’est assez cool … En plus, il est nourri, et, qui plus est, dans le plus beau resto de Puimichel …

5987-1348056100.jpg

5987-1348056200.jpg

5987-1348056271.jpg

5987-1348056349.jpg

Invité Julie Charland
Posté

Je suis très contente pour vous ! :)

Effectivement, Patte, l'uniforme te va comme un gant.;) La cravate se marie tellement bien avec l'ensemble qu'elle passe totalement inaperçue:D

Vous avez l'air cool et sympatique :cool:

Posté

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Merci pour cette très intéressante photographie de Patrick le Belge dan son nouvel "antre" privé!... ;) :

5987-1348056100.jpg

Et ce repas pris au meilleur restaurant de Puimichel avec sept autres rationnaires :

5987-1348056349.jpg

Hormis toi, Jean-Baptiste (très reconnaissable à ta chemise "bleu lavande" très seyante :D :D :D ), je n'ai point reconnu les sept autres convives, même pas Syncopatte... :( :( :( serait-ce celui qui est en train de prendre le cliché ? ;) ). Pourrais-tu, Zaroff, nous dire qui étaient les autres rationnaires (si bien sûr ce n'est point "confidentiel défense") ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Il s'agit d'un club de la région, le Club des Astronomes Amateurs de Haute-Provence. On reconnait, en bout de table au fond, le Président, Daniel et, au premier plan, en rouge, Serge, qui est en train de se faire un 600 R. Chrétien. Ce club vient régulièrement passer une soirée à Puimich à la 230. Logiquement, le 600 est inauguré cet hiver, Serge nous a invité, cool …

Je ne peux malheureusement retenir les prénoms de tous les astams … :confused:

C'est effectivement Synco qui nous photographie. ;)

Posté

Vous avez l'air cool et sympatique

Et il l'est, conditio sine qua non pour bosser avec moi à l'Alifant. Les frimeurs n'ont pas leur place ici …

Posté (modifié)

Je viens de passer à côté du licenciement sec pour faute grave, j'ai oublié le plus important, le D.R.H. (Dog Responsable ov zi Hembauche). Voici donc mister Titi, présidant le Conseil d'Administration. C'est la bête noire de tout le personnel …

5987-1348067640.jpg

Modifié par JiBé
Posté

Quand je vois les photos, je me dis qu'il y a quand même deux soucis... Patte a bien à ses côtés du matériel astro, internet, la nature et du beau temps. Mais quid de:

- la gente féminine ? Point de donzelle à séduire à la belle étoile, mais comment va t il survivre ?

- j'ai pu voir une canette de 33... Vous remarquerez que je n'ai pas dit une bière. Où sont donc les trapistes, les duvels, les leffes et tout ce qui est nécessaire aux besoins vitaux de tout belge qui se respecte ? Où alors aurait il été perverti aux boissons locales, genre pastis ?

Posté

Les donzelles sont des stars qu'on voit surtout la nuit et, pour le liquide, le nouvel animateur est multi carburants !!!!!!!!! :be::be:

Posté

Coucou, c'est le retour du guignol de service alias HAROUN :na:

Bravo Patte !!!!

Mais attention au p'tit JiBé, c'est un exploitant de petites mains !!!!

Un jour moi aussi je me suis fait exploiter par ce propriétaire d'ancienne lunette de brocante du dimanche :

230if.jpg

Nous ne sommes vraiment pas beaucoup d'astrams à avoir pu dorloter la 230 ainsi !!! C'est un véritable privilège MERCI MONSIEUR JEAN-BAPTISTE.....

Par contre Patte, il est mignon tout plein ton plumeau !!! et JiBé ta petite chemise bleue :rolleyes: BRAVO LES FILLES !!!!!

Posté
Je suis très contente pour vous ! :)

Effectivement, Patte, l'uniforme te va comme un gant.;) La cravate se marie tellement bien avec l'ensemble qu'elle passe totalement inaperçue:D

Vous avez l'air cool et sympatique :cool:

ET les chaussures de chez Zalando, si légères ..:p:D

Posté

Je préfère ne pas relever ces reproches empreints d'une grande jalousie.

Et la 230 a évolué depuis …

Et le plumeau et ma chemise tu sais ce qu'ils te disent, ma petite grenouille charentaise ?? ;)

Posté (modifié)

Merci pour ces belles photos :)

En tout cas, c'est mieux ranger dans son nouveau bureau que chez lui :D

En plus, il est nourri, et, qui plus est, dans le plus beau resto de Puimichel …

Epais comme il est, il doit pas revenir cher sur la nouriture :doa:

!sors!

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Les donzelles sont des stars qu'on voit surtout la nuit et, pour le liquide, le nouvel animateur est multi carburants !!!!!!!!! :be::be:

Multi carburants, certes, y compris le kawa du matin...

On envisage la construction d'une usine "Maxouelle" à Puimichel, afin de pourvoir en liquide salvateur le sieur sus-nommé !:p:p

Elle est pas belle la vie ?:be::be:

Posté
Quand je vois les photos, je me dis qu'il y a quand même deux soucis... Patte a bien à ses côtés du matériel astro, internet, la nature et du beau temps. Mais quid de:

- la gente féminine ? Point de donzelle à séduire à la belle étoile, mais comment va t il survivre ?

- j'ai pu voir une canette de 33... Vous remarquerez que je n'ai pas dit une bière. Où sont donc les trapistes, les duvels, les leffes et tout ce qui est nécessaire aux besoins vitaux de tout belge qui se respecte ? Où alors aurait il été perverti aux boissons locales, genre pastis ?

Non mais !!!!!!!!!!

5987-1348122393.jpg

Le pire, c'est que c'est un astronome belge qui m'a offert ce lot, sauf la toubeille du mileu (Hips !!!) :):)

Posté

Y a une certaine ressemblance, sauf que moi, je n'ai pas de cheveux blancs moi.

En tout cas j'suis assez costaud pour porter la NJP 160 sur une vingtaine de mètres en attendant l'abri poste fixe.

Vous remarquerez que je n'ai pas dit une bière

Je viens d'ouvrir une 1664 là.

C'est...comment dire? Assez léger!

Même qu'avec mon sauciflard, la tapenade et le frometon, on dirait de l'eau pétillante.

Patte.

Posté

J'en ai goûté mais en canette, donc aucune idée.

Et celles des alentours de Prague, pour des Pils, éh ben elles se laissent déguster!

C'est du même acabit en Pologne?

Patte.

Posté

Bonjour Patrick le belge,

Vu que tu es devenu un belge "résident français" (à la différence d'un certain "Nanard" qui a fait le même choix, dans l'autre sens, mais sûrement pas pour des raisons aussi désintéressées que toi ;) ) tu devrais essayer (essayer c'est l'adopter !... :be: :be: :be: ) cette délicieuse bière française, brassée non loin de la frontière franco-belge :D :D :D :

3524-bouteille-de-pelforth-brune-et-son-verre.jpg

Posté

Ces bacchanales ont lieu chez l'animateur et non à l'Alifant qui ne sera jamais un lieu de débauche et de luxure.

Vade retro sale vinasse !!!!!!!!!(1)

(1) en français dans le texte … :D

Posté
J'en ai goûté mais en canette, donc aucune idée.

Et celles des alentours de Prague, pour des Pils, éh ben elles se laissent déguster!

C'est du même acabit en Pologne?

Patte.

Les polaks sont d'excellents brasseurs ! Ils font dans le nord-est du pays (en Mazurie) de délicieuses bières non pasteurisées confectionnées avec l'eau des lacs glaciaires (Rzeskie entre autres…). Sinon le tout venant polonais vaut le détour (Tyskie, Zubr, Okocim…)

Je vous en descendrais quand je passerais vous rendre une petite visite.

Posté
Bonjour Patrick le belge,

Vu que tu es devenu un belge "résident français" (à la différence d'un certain "Nanard" qui a fait le même choix, dans l'autre sens, mais sûrement pas pour des raisons aussi désintéressées que toi ;) ) tu devrais essayer (essayer c'est l'adopter !... :be: :be: :be: ) cette délicieuse bière française, brassée non loin de la frontière franco-belge :D :D :D :

3524-bouteille-de-pelforth-brune-et-son-verre.jpg

OOOHHH ! non Roger ! ce n'est pas une bière de brasseur, ce n'est même pas une vraie brune… c'est bourré de caramel et le taux d'alcool est monté artificiellement au sucre… Ne l'écoute pas Ô, divin Belge !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.