Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non mais dites donc !!!!!!!!! C'est pas bientôt fini vos histoires de pochtrons ??????? On est pas sur WEBAPÉRO mais sur WEBASTRO !!!!!!!!

Dehors les alcolos !!!!!!!! ;);)

Posté

Monsieur ne sait pas vivre ! Monsieur aurait t-il la mauvaise fois de prétendre me faire accroire que la douce cervoise et le Sang du p'tit Jésus le laissent de marbre ?

Monsieur se gausse ?

Monsieur n'a t-il point honte de prendre ma pomme pour un crédule ?

Posté
Monsieur ne sait pas vivre ! Monsieur aurait t-il la mauvaise fois de prétendre me faire accroire que la douce cervoise et le Sang du p'tit Jésus le laissent de marbre ?

Monsieur se gausse ?

Monsieur n'a t-il point honte de prendre ma pomme pour un crédule ?

Va, je ne te hais point, mécréant !!!!!!!!!! :be::be:

Posté
T'as embauché Jean-Michel Cousteau le fils du commandant !??? il fallait bien ça pour s'occuper de la lunette du capitaine Némo !

Avec la belle 230, à mon avis, ce serait plutôt le commandant couch'tard!

Posté (modifié)

Avec la belle 230, à mon avis, ce serait plutôt le commandant couch'tard!

:be::be::be:

Modifié par JiBé
Posté
Moi j'veux dénoncer personne, mais j'en connais un qui ne crache pas sur le Génépi... (j'ai des preuves):be::be::be:

Ça, c'est petit et non fondé !!!!!!!!!!

Faisez gaffe, tout se paie !!!!!!!! :):)

Posté
Moi j'veux dénoncer personne, mais j'en connais un qui ne crache pas sur le Génépi... (j'ai des preuves):be::be::be:

Alleluia ! les thérapies alternatives ! Il n'y a que ça de vrai ! Hilarion, vous êtes moins cuistre et moins funeste que votre illustre homonyme !

Posté (modifié)
Vous êtes cuit mon bon JiBé, au Génépi comme au… Cristal Rhoderer par exemple ?

Le Cristal, c'est pas pareil. C'est divin, ce n'est pas une histoire de pochtrons !!!! C'est le nectar des Dieux, la substantifique mœlle du champagne.

https://www.google.fr/search?q=cristal+roeder&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=cristal+roederer&hl=fr&client=firefox-a&hs=ti9&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=2oJbUICaIcjDhAfP2YG4Dg&ved=0CEIQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=802040262e14b04a&biw=1760&bih=957

Modifié par JiBé
Posté

Ah!

Moi qui croyait venir ici pour voir les tribulations de Patte dans son nouveau job...!! :xd:

En même temps, j'aurais du m'en douter, connaissant l'oiseau... Mais que d'amour dans sa façon de couver la 230...

Enfin bon... j'en connais qui ont fait des réservoirs à essence dans des futs de Leffe, on doit bien pouvoir y faire aussi un petit Schmidt-Cassegrain, non?

Si c'est possible, Patte le fera! :D

Posté

Un cassegrain c'est 1 ou 2 heures de mise en t°.

Une bouteille de vin rouge 30 minutes pour passer de 12° (en cave) à18°.

Ce soir, j'étais pressé, j'ai préféré mettre le rouge à t°. ;)

Puis de toute façon y'a plein de nuages.

Bon courage à Patte! Et santé!

leofp.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.