Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Conditions moins bonnes cette fois car je voulais la GTR et j'ai capturé tôt.

La L était mauvaise, du coup j'ai fait une RGB. Pas d'autres captures, les nuages se sont pointés juste à la fin de la bleue.

FD 29, setup habituel sauf la caméra qui est cette fois une Basler 640.

jupiter_20120920_zps3c6d3a4e.jpg

Posté

Superbe encore une fois de plus ! ;)

J'ai longuement hésité pour cette nuit, les cirrus s'étant invité chez moi dès le début de la nuit. J'ai finalement laissé tomber. :b:

Albéric

Posté

Très belle image une fois de plus même si les conditions étaient moins bonnes que pour tes précédentes images. Bravo Flavius ... et quelle constance dans tes sorties ;)

... C'est quoi ce petit rond de fumée orangé sous la GTR? Artefact? Signaux des jupiterriens?

@+

Sébastien

Tu dois parler d'Oval BA je pense.

Posté

Les belles images de Jupiter foisonnent en ce moment sur les forums, et ton image reste dans le niveau haut de la fourchette, bravo.

La saison commence plutôt bien pour vous tous, la qualité augmente d'un cran.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.