Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, un peu déçu de cette soirée, un ciel très humide,un léger voile par moment, et la buée qui a mis fin a la séance vers 3h...

j'ai tenté la pas facile NGC7380 et en effet, c’est pas fastoche...

obligé de poussé le traitement comme un cochon pour essayer de distingué des choses ...

la prochaine cible sera un classique bien lumineux :p

32 fois 300 sec au 350d defiltré total sur le 150/750.(premièrefois que je pose si longtemps)

toujours le guidage avec la lulu 70/700 et la spc900.

flat dark offset bien entendu

prétraitmeent iris, traitement photoshop.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=467&g2_rnd=0.33503185235895216

lien vers la full

voilou :)

Posté

bien joué quand même, c'est une cible qui nécessite un ciel parfait..je l'ai tenté 3 fois et pas encore réussi a la sortir proprement pour les mêmes raison que toi..je l'ai shooter cette nuit...bravo

Fred

Posté

Je l'attendais celle-la .

Belle prise, on arrive à faire de belles choses avec un 150 et un apn ! Le nombre de poses doit y être pour quelques chose ... Quoique avec le potentiel de ton setup, une série identique pourrait encore faire des miracles .

Le traitement doit être sympa pour faire parler des objets aussi discrets, tu as du te régaler avec les calques sur CS.

Bravo , il faut continuer à capter du photon.

Siom

Posté

Salut noobuleux,

Elle est jolie ton image de ngc 7380 (que j'ai repérée mais pas eu le courage de m'y coller).

Pas facile la bête mais le résultat est très bon.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.