Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voila, je viens de finir mon montage final de mon time lapse fait cet été. Pas mal de galère, tant au niveau traitement des photos que de l'encodage vidéo. C'est loin d'etre parfait mais j'en ai plein le c.. comme on dit.

http://player.vimeo.com/video/49933400

Pour un premier je m'en contenterai ;)

Modifié par alchai
Posté

Merci pour votre passage :)

Pour être honnête je pensais qu'il y aurai autant de boulot pour faire ce genre de vidéo. Surtout niveau temps. En plus j'ai eu pas mal de plantage, ce qui n'arrange rien quand on viens de se taper 5h de boulot et qu'il faut tout reprendre :x

Posté

Encore merci.

@Franck la 2e est plus compressé ca doit etre pour ca. j'ai en plus refait 2 des videos sur la premiere pour mieux faire ressortir la voie lactée, c'est pour ca que j'avais pas posté l'autre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.