Aller au contenu

oculaires très sales


a2a

Messages recommandés

bon,je sais le sujet a déjà été abordé mais en faisant la recherche j'ai un message d'erreur!

donc j'ai deux oculaires et une barlow très sales,poussières,grras de paupières :malade: etc...

que dois je faire pour les nettoyer,et aussi que ne dois je pas faire(cure-dent,lime,...)? :?:

merci d'avance

a2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du PQ (triple épaisseur ;) ) doux, rose de préférence, car le blanc est obtenu par du chlore et ça les traitements optiques n'aiment pas trop, avec de l'ajax!

 

Avant tu enlèves toutes les particules succeptibles de rayer les surfaces optique avec un chiffon doux, une poire soufflante ou meme un aspirateur :mdr: , apres tu nettoies avec ton pq ajaxé, mouvements du centre vers l'extérieur... utilise plusieurs morceaux, ça diminue le risque de ramasser une particule abrasive, qui rayerait si tu te reservais du vieux morceau

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon une Westmalle Triple!

 

Cependant pas de suite à l'histoire "comment draguer avec le lens pen"

 

Mais où donc est-ce que j'ai fourré ce carton de bière avec ce numéro?

Serait-ce ce bout de papier mâché que j'ai sorti de la poche arrière de mon pantalon après lavage?

 

Et elle ne m'a pas rappellé...

 

Tiens, je vais en ville c'est aprèm...vais me glisser le lens pen en poche de chemise...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sebastien >> "Du PQ (triple épaisseur icon_wink.gif ) doux, rose de préférence, car le blanc est obtenu par du chlore et ça les traitements optiques n'aiment pas trop"

 

Tu as oublié de précisé qu'il fallait du PQ non utilisé ! :be: Sinon bonjour les oculaires !pomoi!

 

Ok je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.