Aller au contenu

astrolon

Invité invité545545

Messages recommandés

Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Posté

Bon, allez, redevenons sérieux. Padoue, tu as compris, j'espère, que personne ne sait de quoi tu parles, du coup personne ne peut t'aider. Si tu as toujours besoin d'aide, commence par expliquer de quoi il s'agit (tu aurais pu, par exemple, répondre aux questions de Starac) et je t'assure que tu auras plein de réponses constructives.

Posté

vous êtes pas très sympa il as que 12 ans.

Tu pourrais mettre une photo du télescope et des accessoires que tu as avec? Sa serais un très bon début.

• 2 semaines plus tard...
Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Posté

Bonjour,

Merci en tout cas pour le retour.

Même si ça ne rend pas bien, tu peux quand même essayer avec une bonne lumière ambiante, face, profil, monture, trépied, gros-plan sur porte-oculaire et accessoires dont tu disposes. On pourra toujours voir ce qu'on peut faire après :).

Est-ce que quelqu'un sait où retrouver les explications de Dylan sur les Newtons: je me souviens d'un excellement post avec belles photos explicatives, mais je m'y prends mal et ne retrouve plus :( - Merci d'avance, cela pourrait expliquer un peu mieux ...

Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Posté

Bonsoir,

Après t'être connecté comme membre, tu as un onglet "Galerie" en haut de l'écran - clique dessus et suis la procédure pour charger les images sur WA, puis pour les publier dans le forum.

Sauf erreur de ma part, ça devrait marcher :), sinon, reviens à la charge :)

Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Posté

Bonjour Padoue

Pour insérer une photo dans ta réponse tu dois :

1° aller dans la galerie en haut

2° "gestion" à gauche, puis ajouter une image

3° choisir ta catégorie, ici tu prends matériels, puis "ne pas choisir de dossier"

4° remplir le titre de l'image (c'est pas obligatoire mais ca nous précisera ton

matériel) et ensuite "parcourir" en bas

5° tu choisis la photo sur ton pc et tu fais "envoyer l'image"

Dans ta galerie, ton image doit apparaitre.

Tu peux ensuite aller la chercher quand tu veux la joindre à un message.

Voili voilou

Christine

Posté

J'ai oublié de préciser, ca c'est pour insérer une image à partir de la galerie, mais tu peux aussi insérer une image en passant par le mode avancé (ici dans la partie réponse) en cliquant sur 'gérer les pièces jointes". Attention à bien vérifier avant, la taille de ta photo ;)

Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545
Posté

Pareil que Julien (à force de regarder Gaston Lagaffe, on devient tout mou comme Gaston Lagaffe, eh bien à force de lire les interventions de Padoue, je n'ai plus envie de parler). Mais bon, heureusement, le problème est réglé, c'est l'essentiel ! :)

Posté

Le problème est peut être réglé mais je trouve que la moindre des politesses était de remercier les gens qui ont essayé de l'aider !

Franchement, à 12 ans on est capable de dire merci et avoir un peu de conversation, c'est toujours plus plaisant pour les autres.

Invité invité545545
Posté (modifié)

.

Modifié par invité545545

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.