Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les couche-tards,

je ne resiste pas a l'envie de vous montrer ma plus belle photo de Jupiter et en particulier la tache rouge avec des details a faire palir d'envie Buble:

18351-1348425613.jpg. :be:

Evidemment vous allez me demander le setup, les conditions, ... alors voila:

• APN et objectif de 100mm
  • 1 pose 1/60 s pendant la pause peinture
  • ouverture 5
  • iso 200
  • a main leve sans suivi no goto :p
  • date 23 septembre 2012
  • heure 13:17:54

Faites de beaux reves,

Xavier.

Posté (modifié)

Bonsoir,

Soupe aux tomates arrosée de crème fraîche et remuée avec la cuillère: c'est vrai que ça fait de jolis motifs parfois ... :)

Modifié par starac
Posté
Mais non, tout est dit: c'est de la peinture! Mélange dans un sceau?

Mais que tu es distrait ! le sceau n'est pas destiné à mélanger, on le garde parfois quand ils sont plusieurs, on l'appose la plupart du temps mais on ne mélange rien dedans ! Où as tu la tête ? dans un… ?

On peut éventuellement tomber sur des sots qui gardent des sceaux ou sur des sceaux que certains sots peuvent mélanger dans des seaux (qui généralement ne sont pas destinés à ça).

Je t'accorde toutefois volontiers que dans le parc de Sceaux on peut trouver l'ensemble précité et que pour vérifier cette assertion il suffit d'y faire un…:)

Posté
Mais que tu es distrait ! le sceau n'est pas destiné à mélanger, on le garde parfois quand ils sont plusieurs, on l'appose la plupart du temps mais on ne mélange rien dedans ! Où as tu la tête ? dans un… ?

On peut éventuellement tomber sur des sots qui gardent des sceaux ou sur des sceaux que certains sots peuvent mélanger dans des seaux (qui généralement ne sont pas destinés à ça).

Je t'accorde toutefois volontiers que dans le parc de Sceaux on peut trouver l'ensemble précité et que pour vérifier cette assertion il suffit d'y faire un…:)

tu as le style de dessin d'un gars qui était a l'armée avec moi..... tu n'as pas été bidasse a besancon des fois? :)

Posté

AAHHHH NON ! ni a Besançon ni nulle part d'ailleurs !

Lors de mes trois jours ça a très mal commencé. Ils ont voulu me mettre en rang etc etc etc etc

Et puis ça a très bien fini parce que je suis parti avec un ticket de métro et 10 francs au bout de 2 heures. :-)

Posté
tu as le style de dessin d'un gars qui était a l'armée avec moi..... tu n'as pas été bidasse a besancon des fois? :)

A BAISE EN CON...? (Comme quoi une cédille peut faire toute la différence...;))

Posté

J'aurais plus à dire sur ceux qui les commandent

Ma foi, je n'ai pas toujours observé que les subalternes fissent toujours tous leurs efforts pour appliquer le moins possible les absurdités contenues dans les consignes de ceux qui les commandent.

Posté
Ma foi, je n'ai pas toujours observé que les subalternes fissent toujours tous leurs efforts pour appliquer le moins possible les absurdités contenues dans les consignes de ceux qui les commandent.

Ne me tend pas la perche, timeo moderatos !:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.