Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

donc oui je sais, c'est un montage éhonté mais je trouvais le rendu sympa et les deux vues sont prises du même point de vue mais à quelques dizaines de minutes d'intervalle.

01wa.jpg

Posté

bonsoir,

le style de la photo est plutot pas mal et les eclairs sont beaux, ni trop clair ni pas assez, pti cote artistique

moi ca doit bien faire 6/7 fois que je tente d en avoir.....bah rien pour le moment

Posté

Toujours féériques ces arcs électriques, et imprévisibles !!

Bravo pour cette photo "montage".

J'ai pu en immortaliser un cet été par chance !! :)

Posté

tiens ca me dit quelques chose sur un concours :)

hier je suis sortie chassé l’éclair, tous ce que j'ai pris c'est la flotte et les 3 ou 4 qui sont sortie des nuages j'étais tous rouge entrain de changé de spot 3 fois, 2 cellules 1 qui passait a l'ouest et a l'est j'ai fait que des demi tours et toujours quand il fallait pas :), les joie de la chasse a l'orage ...

Posté

Merci à vous :)

J'ai eu une série de coup de bol assez incroyable en fait. Un modeste orage passe, ils sont rares dans la région, je monte donc à l'étage avec le boitier sur trépied armé d'un 12-24mm. Quelques réglages et hop, une série de poses de 2mn jusqu'à anéantissement de la batterie. J'ai chopé quelques éclairs mais celui-ci était le plus beau. Ensuite petite accalmie, le ciel se dégage quelque peu et laisse apparaitre la lune et quelques étoiles sur fond de nuages nerveux.

Un calque sur l'autre en mode éclaircissement, quelques courbes et retouches esthétiques et roule :)

Posté
tiens ca me dit quelques chose sur un concours :)

On ne sait jamais... avec un peu de chance ton usurpateur finira deuxième juste derrière moi :be:

hier je suis sortie chassé l’éclair, tous ce que j'ai pris c'est la flotte et les 3 ou 4 qui sont sortie des nuages j'étais tous rouge entrain de changé de spot 3 fois, 2 cellules 1 qui passait a l'ouest et a l'est j'ai fait que des demi tours et toujours quand il fallait pas :), les joie de la chasse a l'orage ...

C'est pour ça que je ne chasse qu'au chaud, suis pas fou :lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.