Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je sais que la question à deja été posée plein de fois mais je n'ai pas trouvé de preuves concrètes qui le dementi. Est ce que cette planete que l'on nomme Nibiru existe t'elle? Est ce qu'elle va frapper la terre? Est ce que la nasa pourrait nous cacher sont existance? Est ce que les videos et photos qui sont montrées sont vraies? Je ne suis pas un partisant du complot mondial ni d'autre chose mais je me pose serieusement des questions dessus je commence a avoir peur de ce qui est dit. Est ce que des personnes qualifiées pourrait repondre à ces questions et avancer des preuves de sa non-existance?

Posté (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Web Astro,

Tu peux passer te présenter dans la rubrique Webastro (en haut), nous serons heureux de te connaitre.:)

A propos de Nibiru : Comment veux tu avoir la preuve que quelque chose n'existe pas ? C'est affaire de logique. Si tu me dis qu'il n'y a pas de gateau au chocolat en orbite autour de Jupiter, mais que je te demande de le prouver, comment fais tu ?

Il faut donc s'en remettre aux probabilités. Quelle est la probabilité qu'un gateau au chocolat soit en orbite autour de Jupiter ?

Proche de zero, car c'est compliquer d'atteindre Jupiter ; ce n'est pas gratuit, il faut quitter l'attraction terrestre, atteindre l'orbite de Jupiter, il faut protéger ton gateau au chocolat une fois en orbite, pour qu'il ne soit détruit etc...

Quelle est la probabilité qu'une planète soit en route pour percuter la terre dans 3 mois, et que nous ne l'ayions pas perçu avant ?

Proche de zero : De nombreux télescopes scrutent le ciel, notammant certains pour détecter des astéroïdes de seulement quelques dizaines de mètre.

Alors une planète aurait été détectée depuis bien longtemps, y compris par des astronomes amateurs qui sont des milliers de part le monde à prendre le ciel en photo.

Modifié par Smith
Posté

Le problème, c'est que les "preuves concrètes" que ça n'est que du flan ont été apportées maintes fois, mais comme personne ne les écoute (ne veut les écouter surtout).

Ca tourne en rond, si j'ose dire (pas comme Nibiru, puisqu'elle se cache derrière le Soleil, la coquine).

Posté

Il y en a qui aiment bien se créer plusieurs comptes...

Sinon ne t'en fait pas.

Niburu a percuté la comete elenin et tout ca a disparu dans le triangle des bermudes ....

Posté

La chance de croire à la fin du monde en décembre !!!!!!

Si j'en étais je ferais un gros gros prêt pour repartir des RCE avec de quoi remplir un 15 tonnes.:D:D

Posté

D'accord supposons que rien n'a été detecté car il n'y a rien j'ai une question une planete peut elle etre invisible aux yeux des nombreux instruments sur terre? Se pourrait t'il qu'elle soit indetectable? On dit aussi qu'elle serait cachée derrière le soleil qu'en est t'il? Je sais que certaines theories sont farfelues mais certaines me font douter

Posté
Bonjour je sais que la question à deja été posée plein de fois mais je n'ai pas trouvé de preuves concrètes qui le dementi. Est ce que cette planete que l'on nomme Nibiru existe t'elle? Est ce qu'elle va frapper la terre? Est ce que la nasa pourrait nous cacher sont existance? Est ce que les videos et photos qui sont montrées sont vraies? Je ne suis pas un partisant du complot mondial ni d'autre chose mais je me pose serieusement des questions dessus je commence a avoir peur de ce qui est dit. Est ce que des personnes qualifiées pourrait repondre à ces questions et avancer des preuves de sa non-existance?

Ha! Il y avait longtemps:be:

Posté
D'accord supposons que rien n'a été detecté car il n'y a rien j'ai une question une planete peut elle etre invisible aux yeux des nombreux instruments sur terre? Se pourrait t'il qu'elle soit indetectable? On dit aussi qu'elle serait cachée derrière le soleil qu'en est t'il? Je sais que certaines theories sont farfelues mais certaines me font douter

si elle étais derrière le soleil on aurais détecté de anomalies gravitationnelles, il y as des satellites qui ne font que surveiller le soleil.

Posté

D'accord je vois j'ai une derniere question si jamais cette planete existait et qu'elle arriverait sur nous dans 3 mois quelle serait sa visibilite dans le ciel sachant que selon les dire de certaines personnes elle mesurait 4 fois la taille de la Terre?

Posté (modifié)

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

L'échéance approche et les topics sur Nibiru ou autre catastrophe vont être de plus en plus nombreux :confused::cry:

Vivement le 22 Décembre tongue0015.gif

e sais que certaines theories sont farfelues mais certaines me font douter

C'est un bon début, continue de douter ;)

D'accord je vois j'ai une derniere question si jamais cette planete existait et qu'elle arriverait sur nous dans 3 mois quelle serait sa visibilite dans le ciel sachant que selon les dire de certaines personnes elle mesurait 4 fois la taille de la Terre?

Donc, c'est la Terre qui va s'écraser sur Nibiru :?::b::D

Elle nous apparaitrait plus grosse que Vénus ; mais si elle est cachée derrière le soleil, il faudra qu'elle surgisse sournoisement et brutalement, et se précipite sur nous ! Et puis tout cela au mépris des lois les plus élémentaires de la Nature, comme les lois de Kepler...

Sans blague, tu crois vraiment que c'est possible tout ça ?

Modifié par salviati
Posté

Merevinh, en te lisant, je me pose une question :

Est ce que l'orthographe existe ?

Posté
Si tu me dis qu'il n'y a pas de gateau au chocolat en orbite autour de Jupiter, mais que je te demande de le prouver, comment fais tu ?

Bon revenons aux choses sérieuses: on en est où de cette histoire de gâteau au chocolat? J'ai lu des choses la-dessus sur des sites Internet plus que sérieux.:be:

Posté

Il y aurait meme des théories qui disent que les anneaux de Saturne seraient en fait un Paris-Brest.

Posté
Bon revenons aux choses sérieuses: on en est où de cette histoire de gâteau au chocolat? J'ai lu des choses la-dessus sur des sites Internet plus que sérieux.:be:

Il y a quelques rumeurs à ce sujet : Il paraît que la sonde Juno serait partie avec un frigo spatial permettant de garder au frais toute sorte de gateaux au chocolat (fondant, tarte au chocolat, éclair au chocolat, foret noire...).

J'ai un peu de mal à croire que la NASA ait oublié d'y mettre des donuts au chocolat :be:

Il y aurait meme des théories qui disent que les anneaux de Saturne seraient en fait un Paris-Brest.

Arrête tu me fais saliver :eek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.