Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir tout le monde. Petite session hier soir malgré des voiles d'altitude intempestifs. Mais bon, faut pas perdre la main ^^

8 poses sur 30 (merci les voiles ^^) de 120'', 11 darks, 31 offsets, pas de flats (le 350d a dû bouger car l'image est pire avec les flats), DDS et CS5 pour les traitements.

30bfe99d-ad34-4076-9fee-50864723624d_thumb.png

Astroamicalement, Leduc81

Posté

Salut Leduc81,

Dommage que tu n'ai pu faire que 8 poses (satanés voiles) car tu ne peux pas vraiment jouer avec les curseurs au traitement.

Tu es du côté de Lavelanet maintenant ?

Partant pour Beille un de ces quatre ? ;)

Posté

Merci Phil.

Et oui, retour au pays depuis cet été, de façon définitive^^

Pour une sortie sur Beille, avec grand plaisir mais pas avant d'être énergetiquement autonome (pas encore de batterie pour alimenter mes bricolages) et d'avoir apprivoisé un réducteur de focale, parsqu'à F/D 13, c'est tendu au niveau des temps de pose ^^

Mais je note et je n'oublie pas ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.