Aller au contenu

Un nouveau de plus

Parsec

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Laurent. Je viens de tomber sur ce forum alors que je cherchais des infos sur l'exploration marsienne. Ce forum me paraissant très sympa je n'ai pu résister à la tentation de m'y inscrire. Si vous le voulez bien j'essayerai d'y apporter ma modeste contribution.

Sinon sur un plan personnel, j'ai déjà accompli 28 révolutions autour du soleil :wink: et bientôt 29 d'ailleurs (ouah, le temps passe si vite !). Je bosse dans la l'Environnement (ISO 14001) et la Qualité. L'espace et la conquête spatiale m'ont toujours fascinés mais je ne suis pas un as pour autant :? . Je compte sur vous pour m'en apprendre sur le sujet !

A bientôt

Posté
Je viens de tomber sur ce forum

Bienvenue à toi Laurent! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ici! :wink:

Tu es "tombé" sur le meilleur site d'astro, il est super sympa!

Posté

En tant que membre très récent, je te souhaite la bienvenue, copain de promo :)

On essaiera de progresser en même temps, vu qu'on est arrivés aussi en même temps :D

Invité Anonyme
Posté

coucou Laurent!!!

et ben moi ochi je suis nouvelle!!lol

il y a plein de nouveau!! :)

tan mieu!!lol

Invité Anonyme
Posté
Bienvenue :moa:

PS : on remarquera que laurent a su s'inscrire LUI :roll: :wink:

c'est pr moi que tu dit sa? lol ou pas?

:)

Invité Anonyme
Posté

lol!! ben ouai peut etre de moi!!!

:)

mais euh.............!!!!lol :p ne me perturbez po!!!!!lol ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.