Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca sent un peu le fake, nan?

Pour être rentré 2 fois en collision pleine face avec un véhicule:be:, j'ai le souvenir d'être parti tout droit tête en avant et pas à l'horizontale comme ce type.

Mais bon, si c'est vrai, je m'incline!

Posté

Et bah c'est bluffant si c'est un fake, c'est un très bon fake!!

On dirait bien que le mec s'est accroché au volant et à "tourner" autour.

A New horizons: C'est pas vraiment un choc frontal mais plutôt latéral.

Le choc explose le pare brise, le mec accroche son volant et tourne autour...

Plausible non?

Posté (modifié)

moui... invraisemblable c'est le mot

A suivre il y avait ça et ça ce fini de la même manière:

dites, vous connaissez beaucoup de gens qui ont que ça a faire de filmer la route quand il sont en bagnole? A part les flics ricains j'en connais pas des masses, enfin moi ce que j'en dis hein... :D

Edit: notez bien sur la première, on se demande pourquoi le poids lourd tourne à gauche, il va ou la ? C'est pas comme si on le voyait pas arriver le camion en face... A moins que le gars soit suicidaire ou mieux, que ce soit Gilbert montagné qui aille danser sous les sunlights des tropiques :p

Modifié par John Mc Burne
Posté (modifié)
On dirait bien que le mec s'est accroché au volant et à "tourner" autour.

A New horizons: C'est pas vraiment un choc frontal mais plutôt latéral.

Le choc explose le pare brise, le mec accroche son volant et tourne autour...

Plausible non?

Le choc n'explose pas le pare-brise, celui-ci part en un seul morceau... Il est littéralement déposé... Carglass ne ferait pas mieux...

Par ailleurs, en cas de simple choc à 50 km/h, soit 14 m/s, un homme subit une décélération telle qu'un conducteur de 70 kg va "peser" plus d'une tonne. Le gars est vraiment super balèze: il suporte 1 tonne avec ses 2 bras et fait une jolie figure de stye à l'horizontale pour atterrir par terre sans même tomber. Moi je dis chapeau!

Bon ok le choc n'est pas frontal, mais latéral, c'est pas forcément mieux car du coup le véhicule absorbe moins la violence du choc.

Mais bon, encore une fois, si c'est vrai, je m'incline!

Modifié par New Horizons
Posté
Edit: notez bien sur la première, on se demande pourquoi le poids lourd tourne à gauche, il va ou la ? C'est pas comme si on le voyait pas arriver le camion en face... A moins que le gars soit suicidaire ou mieux, que ce soit Gilbert montagné qui aille danser sous les sunlights des tropiques :p
A mon avis, le conducteur du poids-lourd s'endort... on voit bien que le camion se déporte à droite avant qu'il ne déboîte sur la gauche... le routier a dû se réveiller et a donné un coup de volant à gauche...

Pour ce qui est du poids du conducteur de la camionnette... on voit bien qu'il est accroché à son volant... le serrant fortement pour tenter d'éviter le camion en partant à l'opposé, et comme le côté passager de son véhicule est littéralement arraché, il est projeté hors de la camionnette la tête la première, une main toujours sur le volant.

Et concernant le fait de filmer la route... ben je le fait en tant que passagère quand je pars en vacances hors de ma région.

Maintenant, c'est peut-être un montage mais j'en doute.

Posté
Pour ce qui est du poids du conducteur de la camionnette... on voit bien qu'il est accroché à son volant... le serrant fortement pour tenter d'éviter le camion en partant à l'opposé, et comme le côté passager de son véhicule est littéralement arraché, il est projeté hors de la camionnette la tête la première, une main toujours sur le volant

:be:

Posté

A ce propos Leimury (ou les autres!), comment vous faîtes pour intégrer directement la vidéo dans votre réponse, plutôt que le lien internet.

Ps: oui je sais je sais, je suis nul en informatique!:cry:

Posté

Fais voir un répondre à mon message avec vidéo, tu verras un tag YOUTUBE exactement comme pour le IMG pour les images.

Ca ne fonctionne qu'avec un lien pris depuis youtube.com, ni .fr ni un autre site de vidéos.

Bon ciel

Posté

Dans tout les cas d'accidents tu peux te demander "pourquoi le gars a fait ca?". Le mec c'est endormi, c'est pas super rare...

- On en parle peu mais par an il y a en france 3000 accident impliquant un camion.

-Les accidents avec poids lourds sont à l’origine de 14,3 % des tués

http://blog.permisapoints.fr/?post/Poids-lourds-%3A-les-mal-aim%C3%A9s-de-la-circulation

Je vois pas pourquoi ce serait un fake. On peut faire bcp mieux pour le coup..

Posté
Je vois pas pourquoi ce serait un fake

Ben à part le fait que la capacité du gars à se tenir au volant et à maîtriser son atterissage défie les lois de la physique, en effet, on ne voit pas pourquoi ce serait un fake.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.