Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Attention je le prend comme une invitation à faire mumuse :lol:

En tout rien qu'à l'ouverture du fichier, passé le choc du vert, je suis émerveillé par tout ce bon signal présent.

Posté
Attention je le prend comme une invitation à faire mumuse :lol:

En tout rien qu'à l'ouverture du fichier, passé le choc du vert, je suis émerveillé par tout ce bon signal présent.

Oui, oui, fais toi plaisir. :be:

Le vert, c'est du brut d'iris.

Posté

bien joué phil, en plus tromat a encore trouvé un truc, il est fouuuuu ce tromat, d'ailleurs tromat c'est quoi ton prénom ? C'est pas matthieu quand même ?, j'aurai les boules qu'ont sois 2 :).

Posté

Pas de panique, vire le r et le deuxième t ;)

J'ai fais une batterie de test sur ton image, elle encaisse bien le choc mais l'opérateur n'est pas encore bien réveillé... J'ai merdé au début du traitement et il faut quasiment reprendre de zéro. J'ai un genre de décalage sur les petites étoiles, la transition entre les grosses étoiles et le halo qui les entoure est trop brutale, et j'ai un genre de décalage dans le jaune qui me laisse perplexe.

Juste pour te donner une image du potentiel :

wip1ce.jpg

Posté

Merci Matthieu. ;)

Tromat, Tu y es allé un peu fort là. :D

Mais le signal est bien mis en valeur.

M'en vais voir en début de semaine si un peu de Ha lui apporte quelque chose.

Posté

Rhoooo tout de suite :be:

J'ai pas fait grand chose en plus... j'ai simplement remonté le signal de la nébuleuse par rapport au fond de ciel en essayant d'affecter le moins possible les étoiles. J'ai pas cherché à renforcé le contraste ni rien. En gros c'est la nébuleuse telle qu'elle est. J'ai ajouté un coup de correction sélective pour la faire rougeoyer, car curieusement elle remontre jaune si je la laisse faire :refl:

Sinon pour le fun, juste en repartant de ta dernière image :

nostars.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.