Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour , j'ai lu plein de trucs ici , et je voudrais contacter basque en balade : il habite juste à coté de chez moi (il parle de gazeran :be:) et je voudrais bien faire une sortie avec lui pour qu'il m'aide à me servir de mon dobson 8" . et pouvoir observer aussi avec son gros telescope tout rouge :be:

merci

Posté

plus simple le MP direct vers lui , j'ai trouvé comment faire

mais il ne dit plus rien depuis des mois ici .

il n'est pas mort ? toujours dans mon coin ?

merci

Posté
plus simple le MP direct vers lui , j'ai trouvé comment faire

mais il ne dit plus rien depuis des mois ici .

il n'est pas mort ? toujours dans mon coin ?

merci

Bonjour karolyne,

Je confirme qu'il est toujours en vie, pour le croiser quasiment tous les matins pour aller au boulot, il a juste mit WA de côté pour des raisons personnelles (et qui n'appartiennent qu'à lui)...:)

Si on organise une soirée astro dans les parages, je prendrais la liberté de te contacter par MP ou lancer un appel à participation sur le topic des sorties rambollitaines (des fois qu'il y en ai que ça intéresse :be:)

Posté
il n'a pas arrêté l'astronomie quand même ?
Non il a pas arrêté l'astro, il s'est juste mis en retrait de webastro parce qu'il trouvait ça mieux avant...

Si on fait une soirée astro dans les parages prochainement je te contacterais ou il te contactera et pis voilà :be:

(et pis si tu pouvais aller faire un tour dans le topic des présentations, ça serait cool :))

Posté

Les messieurs t'ont expliqué qu'il ne veut plus remettre les pieds sur Webastro.

C'est pas compliqué, si ????

Il est quand même libre de faire ce qu'il veut. C'est dingue ça ces gens qui veulent tout et tout de suite...

Et pour le bout rouge, ça va on a compris.

Posté

Hellloooo,

Cela ne va servir à rien mais je le dis quand même: "Basque en Balade ne peut pas être joint, il est en ...... balade"

oùùù est la sortiiiie? :be:

Posté

m'en fout , je sais ou il regarde a gazeran , il y a les carte ici , j'arriverais à le trouver là bas , j'irais tous les soirs sens nuages jusqu'a le voir

et c'est pas une lunette que je veux , mais un gros telescope , un 400 au moins pour regarder une fois le ciel avec ça

Posté

Je n'ai pas trop de mal à comprendre la raison de son silence...:b:

Vive l'astronomie en solitaire... C'est comme dans n'importe quel domaine, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Posté
Après Jeff, maintenant le Basque !

Mais foutez-leur la paix ! :be:

Visiblement tu as aussi un télescope tout rouge :be:

Mmmm bande de petits cochons :be:

Posté

Will, de toute de façon depuis les premières rencontres solaires, je te lis de loin :be:

Super va bien ? :be:

Posté
Will, de toute de façon depuis les premières rencontres solaires, je te lis de loin :be:

Super va bien ? :be:

Rooo, il ne s'en est pas plaint, il est même venu dormir une nuit à la maison, c'est pour dire que Super est demandeur ! :be:

En plus, j'avais pas d'élastiques à l'époque ! :be:

Posté
m'en fout , je sais ou il regarde a gazeran , il y a les carte ici , j'arriverais à le trouver là bas , j'irais tous les soirs sens nuages jusqu'a le voir

et c'est pas une lunette que je veux , mais un gros telescope , un 400 au moins pour regarder une fois le ciel avec ça

Je m'excuse par avance si je parais grossier, mais franchement si tu sais où le trouver as tu vraiment besoin de WA pour t'aider à lui su..r le chercheur???

Posté (modifié)
Tout ceux qui parlent du silence de "Basque..." le connaissent mal :D
Elle est bien bonne celle-là :cheesy:

Pour en revenir au sujet, il a des projets pour encore plus gros que son rouge, ça va en impressionner plus d'une...

Cela dit, je pense pas que la meilleure façon d'aborder quiconque, soit de le harceler de messages (ou d'une quelconque manière d'ailleurs) :rolleyes:

Modifié par dr@kula
Posté
Will, de toute façon depuis les premières rencontres solaires, je te lis de loin

Super va bien ?

Rooo, il ne s'en est pas plaint, il est même venu dormir une nuit à la maison, c'est pour dire que Super est demandeur !

En plus, j'avais pas d'élastiques à l'époque !

Bon, ça va aller les allusions là ? faut que j'arrête de dormir chez n'importe qui et avec n'importe qui surtout ! :be:

Pour en revenir au sujet, il a des projets pour encore plus gros que son rouge, ça va en impressionner plus d'une...

En fait, c'était pas ça le sujet ... :blase: retourne dans ton tombeau et n'oublies pas de prendre ton truc qui fait un bruit de tronçonneuse avec toi !

Cela dit, je pense pas que la meilleure façon d'aborder quiconque, soit de le harceler de messages (ou d'une quelconque manière d'ailleurs)

Pas la meilleure, mais s'en est une quand même ... y'en a qui aime ... :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.