Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
m'en fout , je sais ou il regarde a gazeran , il y a les carte ici , j'arriverais à le trouver là bas , j'irais tous les soirs sens nuages jusqu'a le voir

C'est quand même fou d'avoir des personnes qui insistent lourdement

Cela s'appel un caprice ou du harcèlement

Tous ce que tu mérite c'est de trouver "basque en balade" sur un de ses sites d'observation et qu'il t'envoie baladé ailleurs.

Comme ça tu auras vu son Dob rouge mais de loin.

Fab

Modifié par descharles
Posté
Rooo, il ne s'en est pas plaint, il est même venu dormir une nuit à la maison, c'est pour dire que Super est demandeur ! :be:

En plus, j'avais pas d'élastiques à l'époque ! :be:

Bande de petits coquins :be:

Je savais qu'il ne fallait pas que je vienne aux RAS :D

Bon, ça va aller les allusions là ? faut que j'arrête de dormir chez n'importe qui et avec n'importe qui surtout ! :be:

Trop tard, le mal est fait (ou autre chose :ninja: )

Posté (modifié)
En fait, c'était pas ça le sujet ... :blase: retourne dans ton tombeau et n'oublies pas de prendre ton truc qui fait un bruit de tronçonneuse avec toi !

Beh alors, le sujet, c'est pas Basque et son gros tout rouge ? :?::?::?:

Toi, tu mériterai une nuit entière à passer avec avec les oreilles collées à la tronçonneuse en mode Goto à outrance :micro:

Pas la meilleure, mais s'en est une quand même ... y'en a qui aime ...
Je doute très fortement que ça soit le cas de Basque...:blase: Modifié par dr@kula
Posté
m'en fout , je sais ou il regarde a gazeran , il y a les carte ici , j'arriverais à le trouver là bas , j'irais tous les soirs sens nuages jusqu'a le voir

C'est dingue ca ! T'as pas l'air de comprendre ou alors tu le fais exprès. S'il te répond pas c'est qu'il en a pas envie. Le fait d'insister c'est franchement incorrect et impoli (ce qui revient certainement au même).

Le boulet !

Posté

basque en ballade, tu sais que si tu veux tu peux l(e)a baiser maintenant

(modération, le verbe "baiser" n'est pas vulgaire)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.