Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A l'occasion de la sortie prochaine du futur album de MUSE, the 2nd Law, je voulais savoir s'il y a d'autres amateurs d'astronomie qui aiment (adorent :)) leurs chansons :be:

Et voici les meilleures :

Starlight

"http://www.youtube.com/watch?v=X7QsZPYJ-n4&feature=fvst" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Hysteria

"http://www.youtube.com/watch?v=3dm_5qWWDV8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Time is running out

"http://www.youtube.com/watch?v=zhAmug6Ts6o" via YouTube

et pleins d'autres morceaux ;)

Bonne écoute :)

Posté

Bonsoir Andromède, bonsoir à tous

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : chouette, moi aussi j'admire Muse, ça va être sympa de pouvoir en parler :p

Pour moi, MUSE, c'est ça :

MUSE_IMS_Final1.gif

L’instrument MUSE (Multi Unit Spectroscopic Explorer) est l’un des quatre instruments de seconde génération choisis par l’ESO pour équiper le VLT (Very Large Telescope) au Chili.

C'est un système qui permet d'obtenir une multitude de spectres simultanément, principalement destiné à l'étude détaillée des galaxies

Pour en savoir plus : http://www-obs.univ-lyon1.fr/spip.php?article189

:jesors:

Posté

J'ai aimé, mais je trouve qu'ils ne se renouvellent plus beaucoup, et puis le chanteur a un côté braillard qui m’agace, je leur préfère nettement RadioHead

Posté

Merci Andromède! Je viens de me faire les trois liens vidéo.

Dieu que c'est bon et ce, depuis le "petit piano magique" que l'on a dans Showbiz dans la première chanson.

:1010:

Ygogo, pour toi aussi! :1010:

Bon ciel!

Posté
Pour moi, MUSE, c'est ça :

L’instrument MUSE (Multi Unit Spectroscopic Explorer) est l’un des quatre instruments de seconde génération choisis par l’ESO pour équiper le VLT (Very Large Telescope) au Chili

Joli!:1010:

Posté

J'aime Muse et j'ai une préférence pour l'album Blackhole and révelations. Vraiment top. La pochette me fait penser à la planète Mars en plus!!

J'ai écouté le nouvel album hier et je l'ai trouvé bon. Mais je n'ai pas encore assez de recul.

Par contre je n'aime pas trop leur dernier single "Madness" qui me fait penser à du George Michael...

Posté

j'ai découvert Muse en 1999, beaucoup aimé showbiz et origin of symmetry, trouvé absolution très interessant, je n'ai pas été emballé par black hole and revelation a part quelques titres (non pas starlight désolé :D) et décroché massivement à la sortie de resistance... je ne me fait guère d'illusion sur leur nouvel album, le premier extrait entendu sur deezer ne présage rien de bon helas... (vous avez dit plagiat? pardon inspiration ...)

après ce n'est que mon avis qui ne regarde que moi bien entendu ;)

Posté
j'ai découvert Muse en 1999, beaucoup aimé showbiz et origin of symmetry, trouvé absolution très interessant, je n'ai pas été emballé par black hole and revelation a part quelques titres (non pas starlight désolé :D) et décroché massivement à la sortie de resistance... je ne me fait guère d'illusion sur leur nouvel album, le premier extrait entendu sur deezer ne présage rien de bon helas... (vous avez dit plagiat? pardon inspiration ...)

après ce n'est que mon avis qui ne regarde que moi bien entendu ;)

En dehors des grands classiques, j'aime beaucoup Overdue sur Showbiz...le riff de l'intro est...comment dire...percutant :)

Posté

moi aussi grand fan des premiers muse.

J'ai pas aimé resistance et les morceaux que j'ai entendu du dernier album (ils les ont mis en acces libre il y a quelque temps sur youtube) m'ont vraiment pas emballé...

Posté

J'ai beaucoup écouté les 2 premiers albums "showbiz" et "origin of symmetry" pas grand chose à jeter:wub: Je ne connais pas les autres albums...

Excellent souvenir d'un concert à la patinoire de Bordeaux en 1999, où ils ouvraient pour les Red Hot Chili Peppers (pour qui se fût dur de passer après Muse:rolleyes:....)

Posté

Je les écoute en boucle tout le temps :)

Ma chanson préférée est incontestablement Time is running out ;)

J'avais été les voir en 2010 au Festival des Vieilles Charrues et même temps Mika, ils avaient fait un show incroyable (et en inédit Matthew Bellamy en k way sous un bon temps breton :)).

L'affiche de l'édition de 2010 :

92277_t6.jpg.5fb2bdecba6a641e25aac131a617f53b.jpg

Posté

Merci pour l'info, je ne savais même pas qu'ils sortaient un nouveau album. Comme plusieurs ici, j'aimais beaucoup les premiers albums (Showbiz, Muscle Museum, Plug in baby, Darkshines, Unintended, ...) mais j'ai progressivement décroché (ceci dit, tout n'est pas à jeter dans les nouveaux albums, mais bon, il ne suffit pas de reprendre des morceaux de classiques pour faire un bon album...).

Par contre je prends un sacré coup de vieux en réalisant que je les ai vu en concert à Bercy en 2003, c'était il y a presque 10 ans ! A l'époque Matthew Bellamy chantait assez faux. Je n'ose même pas imaginer le boulot pour enregistrer les albums du coup... Je les ai revus aux Musilac en 2007 et il avait un peu corrigé ça.

Allez zou, m'en va écouter ce nouvel album.

jf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.