Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les passionné(e)s

Je suis nouveau ou débutant et j'aime rêver en regardant dans mon petit télescope. J'habite à Moissac en Tarn et Garonne et possède un petit télescope (114/900) . J'aimerais bien créer un club mais ici il est difficile de trouver d'autre passionnés pour faire cette activité. Alors peut être que par le biais du forum...

Amitiés de Moissac à toutes et tous:)

Posté

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Pas toujours facile de fonder un club; faut attiser la curiosité, puis improviser l'une ou l'autre sortie et observations collectives et puis, peut-être, que la vinaigrette commence à prendre :).

Bon courage, bonnes observations et bon séjour sur WA :)

Posté
Bonjour Dididu et bienvenue:)

Il n'y a pas de club vers chez toi?

Bonsoir New Horizons

A ma connaissance non. il y en avait un pas loin, mais il n'existe plus. J'ai aussi un amis sur Moissac qui possède un bon télescope avec système de pointage Goto mais malheureusement il est rarement dispo. Même si je ne crée pas de club je souhaiterais rencontrer des passionnés.

:)

Posté

Oui effectivement celui qui est cité dans la liste, n'existe plus. Merci quand même de ton aide. Je vais fouiller dans le forum et... peut-être que je vais trouverais quelqu'un sur ma zone.

Amitiés de Moissac

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Tu pourrais peut-être regarder et/ou ouvrir un poste dans la rubrique ''les rencontres astro''. Ça te permettrait peut-être de connaître des co-forumeurs qui vivent pas trop loin de chez toi.

Malheureusement pour moi, ils vivent tous beaucoup trop loin de chez moi parce que... je suis du Québec :D

Bonne chance pour ce club que tu espère fonder.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.