Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un peu comme hier, les conditions ont été presque bonnes mais un peu de turbulence qui a généré des rebonds assez difficiles à corriger sur les bords.

Une sélection à la main aurait pu aider mais c'est trop long à faire.

J'ai fait une capture FD29 et une FD34 avec la Basler ACE 640, et une capture FD27 avec la caméra couleur PointGrey Firefly. La capture PG est redimensionnée 80% les conditions n'état pas assez bonnes pour une 100% (petits pixels de 3.63).

Basler FD29

jupiter_20120930_FD29.jpg

Basler FD34

jupiter_20120930_FD34.jpg

Point Grey Firefly IMX035

jupiter_20120930_PG.jpg

Posté

De bien belles prises !

Par curiosité combien d'images sur les captures et combien de conservées...J'ai tenté avant hier soir de la faire aussi mais je suis très loin de ce résultat (certainement des soucis de collimation et de mise au point...), j'espère un jour en sortir des comme celle-là !

Posté

J'ai fait des captures de 90s par canal.

A FD29 j'étais à 83/45/45/30 images par seconde sur L/R/G/B

A FD34 55/33/33/25 images par seconde L/R/G/B

Le tout en 12 bit gain environ 575/1023 avec la Basler 640.

Avec la caméra couleur 28 images par seconde gain maximum, pendant 120 secondes.

Je garde en moyenne 75% des images mais ça dépend de la capture.

Posté

Bravo Flavius, encore de bien belles images ! Une préférence pour les 2 premières.

A quelle heure as-tu shooté car par chez moi (92), en fin de nuit le ciel était vraiment peu turbulent.

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.