Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous annoncer que la présentation de notre ami à tous Patrick, alias Syncopatte, est maintenant en ligne sur mon www.

Je profite de l’occasion pour remercier Pascal Chauvet, mon webmaster BÉNÉVOLE, qui met TOUT son cœur dans mon www. Je te remercie vraiment car je reçois des visiteurs du monde entier et, quasiment, lors d’ une visite sur trois, ton nom est cité ; et je peux te le dire en toute simplicité, tu es en grande partie responsable de ce succès, car, si un astronome de Sydney vient me voir, c’est parce qu’il est allé sur le site où tu mets merveilleusement l’observatoire en beauté.

Merci, pour moi l’Astronomie d’Amateur, c’est ça, de l’amitié, du respect, du désintéressement …

Merci encore,

et un jour, ce serait bien que tu viennes enfin découvrir la 230 …

http://www.lalunetteduperejosset.com/animateur.html

Tiens, c'est pour toi …

5987-1334396874.jpg

Modifié par JiBé
Posté

Vraiment un grand bravo mon JiBé !!!!

Je suis tellement content pour toi et fier de toi.

La 230 mérite tout ce que tu fais pour elle, et tout ce qui arrive autour de la 230 est extraordinairement bien pour ton bien-être.

A très bientôt mon ami, tu me présenteras ce cher Patrick et tu feras la connaissance de ma nouvelle comète.

Bye,

Fab

Posté

Belle maxime! "Serious dreamers always can afford their dreaming"

Je me la garde sous le coude pour les jours de doute.

Mille bises. et au voleur de chorizo aussi.

Posté

et au voleur de chorizo aussi

Commentaire fait à l'intéressé, qui ne voit pas du tout de quoi on l'accuse … :?:

:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.