Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous!!

voici mon problème j'ai acheté dernièrement sur ebay un toucam pro 2 modifiée longue pose pars port parallèle , une fois reçu je lui est injecté le firmware de la spc 900 en mode RAW.

J'ai un pc sous sous Windows vista assez récent donc pas de port parallèle donc j'ai acheter un adaptateur parallèle/série et un autre série/ USB comme trouver sur ce site: http://astrokraken.eklablog.fr/phili...ause-a30842772

J'ai lu pas mal d'article a ce sujet et apparemment seuls les logiciels k3ccdtools et capture_pl marche avec la gestion de ports série.

Donc j'ai essayé avec capture_pl mais impossible d'avoir une image pourtant j'ai bien indiqué le port COM et la ... rien

est ce que quelqu’un pourrai éclairer ma lanterne?

merci d'avance

Posté

bonsoir,

si tu veux une reponse il ne faut surtout pas oublier de passer par la case presentation ;) c est tres important...

bon malheureusement je pourrai pas t aider pour ton soucis de webcam mais je te souhaite bonne chance

Posté

bonsoir,

si tu veux une reponse il ne faut surtout pas oublier de passer par la case presentation ;) c est tres important...

bon malheureusement je pourrai pas t aider pour ton soucis de webcam mais je te souhaite bonne chance

Posté
Ben, dommage: pas de longue pose avec Vista .... :( :(

désolé pour la présentation...

le probleme ne vient pas de vista car j'ai le meme problème avec mon netbook sous xp voici ce que ca me fait:

quand je branche la cam en mode normal l'image est claire et de bonne definition

par contre quand je branche le cable qui commande la longue pose m'image devient toute noire et il faut que je mette le gain a fond pour voir quelque pixels

Posté (modifié)

Je suis pas sur que passer d'un parallèle/série et série/usb puisse fonctionner!

Habituellement on modifie la prise parallèle pour avoir une série et ensuite usb/série.

Elles ne tolèrent pas grand chose d'autre ces bestioles ;)

Pour rappel on peut trouver ce genre de modif basic sur ce lien par exemple:

http://steph.ubaud.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=76

Modifié par Christophe.noel
Posté

Je pense aussi que le probleme vien de mon convertisseur parallele/serie

je ne voulais pas trop me lancer des modifs electronique mais apparement je vais pas avoir le choix...

est ce que quelqun les references exacte des composants qu'il faut pour la modif de la prise parallele vers serie?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.