Aller au contenu

Un seul projet ?

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Depuis le temps que je devais le faire, ca y'est je suis inscrite dans la team Webastro sous le nom, vous l'aurez deviné de Littlesoket, non :b:

Bon mes questions sont :

N'ai-je droit qu'à un seul projet ??? j'ai voulu en mettre un second mais il me dit de verifier adresse et mot de passe :?:

A quoi servent les messages ??? faut-il les copier quelque part ???

La section transfert, j'en fait quoi ??

Merci d'avance ^^

Posté

Bonjour !

N'ai-je droit qu'à un seul projet ???
Bien sur que non. Le but de BOINC est justement de faire tourner plusieurs projets de calcul partagé en même temps(en alternance en fait). :)

Les messages t'indiquent ce que BOINC fait(il y a l'heure à côté) et la section transfert, pareil rien à y faire; c'est juste pour voir quand Boinc télécharge des nouvelles unités de travai. :)

Plutôt que de te répondre trop rapidement au risque de ne pas être clair, je t'invite à te ballader sur ce site => http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=BienVenue

L'idéal est d'avoir BOINC version 5.2.13

Les projets en cours sont à droite. Au centre , il y a une FAQ et pour la procédure d'inscription(valable avec la nouvelle version 5.2.13 seulement) => http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=FAQInscrireProjet

Voilà, n'hésite pas à poser des questions si tu n'y arrive toujours pas. C'est pas évident au début mais après ça se gère sans souçis. ^^

Pour info, voici les projets que je fait tourner dans BOINC =>

* Climateprediction.net

* Einstein@Home

* LHC@Home

* Predictor@Home

* Rosetta@Home

* SETI@home

* SIMAP

* World Community Grid

Et ça fonctionne parfaitement. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.