Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Comme la lune est présente et que j'ai pas grands choses a faire,j'ai retouché certaines photos de cet été :

Le centre galactique :

1x10min de pose à ISO 800

29524946-87d5-41cb-84b3-689ce97e9327_thumb.png

North america : là je ne sais pas quels traitements choisir,je poste les deux dans le doute.

1er :

09278f3d-4e06-49fc-99d2-9145aaa0d566_thumb.png

2nd :

156568d2-2539-4ab2-a2bc-25e0ce239521_thumb.png

Lagoon nebula et la Trifide : on voit quand même une certaine amélioration (notamment par rapport à la superposition des calques (voir bordures des bas des images) et aux couleurs/contrastes je pense, plus agréable).

Avant :

045398d5-4d72-45f4-ae1c-02db3342eb8a_thumb.png

Après :

3014e07c-abd0-408d-aea3-9c5959becc62_thumb.png

Une photo d'ambiance pour finir ! :wub:

74df7a78-d9ba-49af-a5ff-bcae70e7bb84_thumb.png

Tout ça pour vous dire qu'on peut toujours amélioré ses images,mais pensez à toujours regarder si la modification que vous faites améliore votre photo.

Posté
Salut !

Comme la lune est présente et que j'ai pas grands choses a faire,j'ai retouché certaines photos de cet été :

Bonsoir Klape,

et la Lune c'est beau aussi. :be:

North america : là je ne sais pas quels traitements choisir,je poste les deux dans le doute.

Je dirais entre les 2.

Tout ça pour vous dire qu'on peut toujours amélioré ses images,mais pensez à toujours regarder si la modification que vous faites améliore votre photo.

Oui c'est sur mais j'ai deja du mal a trouver le temps pour faire un traitement... :cry:

Bien vu,et j'aime bien la dernière,sauf que le van devant me gène.

Jean-Pierre

Un coup de copier/coller avec des broussailles et le probleme est resolu. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.