Aller au contenu

Laissez aller votre imagination et dites-moi...

Messages recommandés

Posté (modifié)
la succinte [sic] argumentation

il faudrait une argumentation un poil plus moins succincte pour vraiment comprendre. Et développée (comme écrit ci-dessus) dans tous les référentiels possibles, pour vraiment bien comprendre.

Heureusement que les bits ne sont pas en bois, sinon il nous en faudrait des forêts ;-).

Je m'insurge en plus contre l'infâme calomnie perpétrée par Bernard de la Monnoye pour souiller la mémoire de Jacques de La Palice qui sévit encore en vos propos. S'il n'était pas mort, il ferait encore envie.

Modifié par sixela
Posté

Heureusement que les bits ne sont pas en bois, sinon il nous en faudrait des forêts ;-).

Soit dit sans parisianisme aucun, forêt type Bois de Boulogne, bois dans lequel on fait les meilleures pipes (AOC) … mais on s'éloigne du sujet, à cause de vous. Merci de rester concentré sur le sujet initial …

Posté
Ce sont des nuages lenticulaires, en vol a voile on les aime bien, il matérialise "l'onde", je n'en mettrais pas deux pages, mais il y a moyen ;)

Toasted...

Vu il y a 20 ans, dans les environs du Pic de Bure... C'était incroyable!

Posté

cémoi doit avoir les yeux bien rougis à l'heure qu'il est, ou alors il a fait son brouillon sur papier, ce qui est encore pire...

... Nan, après coup je vote pour un copier-coller de notes personnelles, parce que je ne vois pas comment on peut arriver à étaler autant de charabias philosophiques (pléonasme) en réponse à de simples photos de nuages postées sur une discussion hors-sujet d'un forum astronomique...

... Ou alors il a vraiment beaucoup de temps à perdre.

Posté
[...]et on ne peut pourtant contester la critique de la science par Rousseau[...]

C'est dommage que tu ne développes pas cette affirmation quand même discutable (mais je suis plutôt d'accord).

Posté

moi pour la 1ere c'est une porche cayman sous des flocons roses et la deuxieme c'est une porche cayman derriere une montagne sous des flocons roses.....(je sors?)

Posté

Mode médecin embarrassé ON /

Bonjour. Vous êtes de la famille ?

Je dois vous dire que les analyses confirment le premier diagnostic, et que le pronostic n'est pas très bon. :confused:

Il s'agit bien d'un Pipotronite aigüe, avec des crises de plus en plus rapprochées. L'envahissement progressif du cortex fronto-temporal laisse supposer que les derniers neurones seront bientôt court-circuités. :(

A moins, bien sûr, que le beau temps ne lui permette de remettre l'oeil à l'oculaire. Dans ce cas, le processus pourrait être interrompu, et nous pourrions reprendre espoir. :rolleyes:

Avez-vous des questions ?

Mode OFF /

Posté

Alors pour revenir au sujet:

Laissez aller votre imagination et dites-moi...

Photo N°1:

Tant que l'amour inondera mes matins,

Tant que mon corps frémira sous tes mains

A deux, à mille, je sais qu'on est capable

Tout est possible, tout est réalisable

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer

Et la terre peut bien s'écrouler

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves

Là où il fait chaud, là où le ciel n'a pas son pareil

C'est comme une histoire de fou

Un charabia qu'on entend partout

Mais ca ne s'invente pas

c'est comme ça, c'est comme ça..

Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir

Les rues sont des jardins, je danse sur les trottoirs

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs

Sur nos corps de seigle et nous joue du violon

Oser comme personne n'ose Abandonner la prose

Ne dis rien en silence au fond de la dernière danse

On aurait pu se dire tout ça

Ailleurs qu'au café d'en bas

C'est comme une histoire de fou

Un charabia qu'on entend partout

Mais ca ne s'invente pas

c'est comme ça, c'est comme ça..

Photo N°2:

Ma princesse,

Quelle étrange aventure tout ces petits pas, je t'ai soutenue, et tous les si sont à notre portée.

Viens que je te dise une histoire, toi qui m'a amené à la vie.

Avec toi mon arc en ciel a une huitième couleur, ma peau aime tes poèmes, ces refrains d'amour nous les partagerons.

Chaque jour j'écoute sur les toits si nous c'est pour un mois, si nous c'est pour jamais.

Je t'aime à tous les temps: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Je t'aime encore plus qu'avant. Donne moi tout ton amour, continuons notre route.

Mon amour, je me roule dans ton corps, les perles de la nuit nous conduisent à demain, il fait noir, on est ou ?

Tu es ma friandise. Il n'y a pas d'autre mot. Comment te dire je t'aime. Qu'il est difficile de conjuguer le verbe aimer ...

Sais-tu que jamais le ciel n'est d'un tel azur que lorsque tu passes ma porte pour venir ?

Je veux, m'asseoir à tes côtés pendant des heures et des heures.

J'ai su aussi le corps sur et sous la peau, nous ne vivons l'un sans l'autre.

A quoi bon une bouche qui ne se nourrit plus de tes baisers ?

Je caresse tes lèvres purpurines faites pour mes baisers, tant j'ai rêvé à ton visage tant j'ai rêvé à tes joues laisse moi l'espoir, de toujours les contempler.

Rappelle-toi mon sourire ému, tout est bleu, le ciel et nos cœurs, je rêve de toi.

Sais-tu que jamais le ciel n'est d'un tel azur (voir photo) que lorsque tu passes ma porte pour venir ?

Je pense à notre rencontre, Je te donne des mots de chaque jour pour en faire d'irraisonnables odeurs.

Que mes baisers soient porteurs du ciel bleu (voir photo) d'aujourd'hui mais aussi des trésors de tendresse.

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie, je t'aime , encore plus que la fête.

Mon amour, je m'installe dans ton cœur, assis aux fleurs de toi le chaud du jour nous trouve étonnés.

Tu es ma friandise toi qui entra en douceur dans ma tête ...

Sais-tu que jamais le ciel n'est d'un tel azur que lorsque le bleu de tes yeux passe ma porte pour venir ?

Je veux, Je veux, écouter battre ton cœur pendant des heures et des heures.

J'ai froid , nous ne vivons l'un sans l'autre.

A quoi bon une bouche sans ta peau ?

Je caresse ton visage tant j'ai rêvé à tes joues faites pour mes baisers tant j'ai rêvé à tes joues laisse moi l'espoir, de toujours les contempler.

Rappelle-toi , de vraies larmes sur mon visage dessinent le bonheur.

Sais-tu que rien n'est aussi tentant que lorsque ton regard passe ma porte pour venir ?

Je pense à toi, Je te donne des mots nouveaux pour en faire les couleurs de ton odeur.

Que mes baisers te couvrent de joie.

Je t'envoie des trésors de tendresse.

Posté

Ah oui, c'est vrai que ces photos font penser à la poésie. Et puisque Kef parle de guimauve, moi ça me fait penser à ça :

Dans les miroirs chinois

Dans le bleu des photos

Dans le regard d'un chat

Dans les ailes d'un oiseau

Dans la force d'un arbre

Dans la couleur de l'eau

Je te survivrai

Dans l'hiver et le vent

Dans le froid des maisons

Dans les sables mouvants

Où j'écrirai ton nom

Dans la fièvre et le sang

Dans les murs des prisons

Je te survivrai

Je te survivrai d'un amour vivant

Je te survivrai dans des yeux d'enfant

Je te survivrai comme un revenant

Je te survivrai

Je te survivrai et tu m'entendras

Je te survivrai quelque part en toi

Je te survivrai au-delà de moi

Je te survivrai

Dans les bruits de la ville

Dans les aéroports

Dans les jours difficiles

Où je t'aimais encore

Dans les nuits anonymes

Où je perdrai mon corps

Je te survivrai

Dans les frissons du cœur

Dans les maudites chansons

Dans les cages d'ascenseur

Où ils gardent les bas-fonds

Dans l'angoisse et la peur

Frissonnant d'émotion

Je te survivrai

Posté
Quelle guimauve...

Cool KEF je suis trop venere Je casse Le mur de ta porte CHANMAX !!! KOI KEF !!! MOI je croque des ânes ça defonce trop YEA YEA !!!

HAAAA mortel KOI !!! MOI j'viole tes pasteques chaudes ça defonce trop YEA KIF !!! OUUUU Gordon MOI j'ai un string en dentelle trop class KOI !!!

Huk Huk kif kef ! MOI je vole les radiateurs Trop de la BALLE KOI KEF !!!

Cool SHEN mortel KOI !!! t 'es nase comme Jonny Halliday trop la HONTE KOI !!!! OUUUU Gordon mortel tu ressemble à Richard Virenque direct koi j'parle même pas !!!

Euh... Et comme ça, ça l'fait déjà un peu plus, non ? :?:

Posté
ou alors il a utilisé une version "spéciale philo" du logiciel PIPOTRON ou d'un logiciel semblable :be: ce qui ne retire rien à la valeur heuristique de son herméneutique nébulo-montagnarde :b:

http://www.pipotron.free.fr/

http://www.charabia.net/gen/full-list.php

http://www.forum-francophone.com/t4833-le-pipotron

Salut Ygogo.

Je découvre le pipotron,:be:c'est marrant .

Existe t'il pour d'autres domaines , par exemple l'astro etc...

Posté (modifié)
(...) le pipotron (...) Existe t'il pour d'autres domaines , par exemple l'astro etc...

Bonjour

Pour l'astro, je ne sais pas, je n'ai pas cherché.

Mais ça doit pouvoir se faire, en s'inspirant du modèle :be:

Le site Charabia.net donne des exemples dans différents domaines, si tu cherches des excuses bidon pour une absence il y a ce qu'il faut.

Modifié par Ygogo
Posté
alors là j'avoue que de faire roulé la souris pour voir la réponse de cémoi, ma fait faire une goutte dans le slip :)

:refl: Certes... :refl:

Posté
Bonjour

Pour l'astro, je ne sais pas, je n'ai pas cherché.

Mais ça doit pouvoir se faire, en s'inspirant du modèle :be:

Le site Charabia.net donne des exemples dans différents domaines, si tu cherches des excuses bidon pour une absence il y a ce qu'il faut.

Merci Ygogo pour l'info.

J'ai dû installer un plugin, mais aucun résultat.

Quand ça ne marche pas, je désinstalle aussi sec.

Dommage, ça avait l’air amusant pour la philo.:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.